Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite Baignade

+2
Mélancolie
Bouille Déesse Polyglotte
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mort rouge Dim 2 Oct - 10:31

K-lypso se retourna et me regarda un instant avant de replonger dans l'eau. Je commençais à avoir un doute... Comme si, au fond, nous doutions toutes les deux de se que nous avions fait ou non. Puis je vis Mélancolie tomber au fond de l'eau. Pas comme on tombe habituellement, non. C'était comme si elle avait été... aspiré au fond de l'eau. Se suivi d'une silhouette qui plongea pour aller la chercher, comme si elle était en danger. Je ne pus savoir qui car je sentit une présence dans mon esprit. L'Espérée. Ma colère doubla. Ensuite son esprit revint à moi et me donna une potion qui me calma grandement. Elle me fit un signe et je sus qu'elle savait. Le fait que les âmes soient au courant me déplaisais déjà beaucoup, si en plus les dieux devaient l'apprendre... Mais je vis dans ses yeux qu'elle ne dirais rien. Il faudra que je lui parle plus tard...
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Ven 7 Oct - 17:02

Je vis alors Mélancolie, qui paraissait disparaitre au fond de l'eau. Mon sang ne fit qu'un tour ! N'écoutant que mon courage et sachant pourtant que j'étais une piètre nageuse, je plongeais pour lui porter secours. ma main tatonna au hasard dans le lac et Finis par rencontrer la sienne. Je l'empoignais fermement, malgré le fait que j'aurais du remonter, faute d'air à respirer. Je n'y prêtais aucune attention et tira de toutes mes forces. Mais Mélancolie paraissait retenue par autre chose...J'ouvris les yeux et aperçut une forme sombre. Soudain, ma tête se mit à tourner car je ne pouvais plus respirer. J'eus alors une idée qui m'épargna sûrement un jour de souffrance (les Dieux ne peuvent pas mourir mais chaque mort est pénalisée par un jour de maladie) : J'utilisa une bulle (créée sans aucun doute par la déesse dompteuse de bulles) et, profitant de l'air qu'elle renfermait, la fit éclater dans ma bouche, me permettant de respirer pendant quelques secondes encore. Je continuais de tirer sur le bras de Mélancolie, mais c'était en vain. J'envoyais mon esprit chercher de l'aide à la surface, en espérant que quelqu'un saurait comment arrêter ce monstre...
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Sam 8 Oct - 15:35

Je sentis un bras m'agripper, et me tirer vers la surface, mais, hélas, le monstre était trop puissant pour cette personne. Je ne savais pas qui c'était car je gardai mes dernières forces pour me débattre contre la sinistre créature. Je rassemblai toute mon énergie, et donna un énorme coup sur la tentacule qui me retenait, elle se desserra un petit peu autour de ma jambe. Je criai "merci !" dans l'eau en espérant que mon sauveur ou ma sauveuse m'entendrait. Mais, c'était trop tard et j'espérai que la personne réussirait à me sortir hors de l'eau, car j'avais perdu conscience.
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Mar 11 Oct - 15:39

Soudain, je sentis que Mélancolie n'était plus retenue par la Chose, quelle qu'elle soit, et je me décidais à rassembler mes dernières forces pour la remonter à la surface, et moi avec. Je l'allongeais sur la rive en crachotant et me penchais sur elle, inquiète. Mais déjà, ses pouvoirs de Déesse de la Médecine commençaient à faire effet et je la vis reprendre des couleurs très vite, ce qui me permit de retrouver mon souffle, à l'abri des inquiétudes.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Mer 12 Oct - 17:14

J'ouvris les yeux puis je regardai autour de moi, un lac, des déesses, des sirènes, je me trouvai au lac aux sirènes ! Je compris aussitôt que c'était ma sœur, l'Espérée, qui m'avait sauvée. Je la remerciai chaleureusement quand je me rappelai qu'une sirène avait été tuée. Je demandai autour de moi, si on avait trouvé le coupable et quelle était cette créature qui m'avait tirée vers le fond. Je priai mes sœurs de sortir du lac et aux sirènes de se mettre à l'abri de peur, que le monstre revienne. Je voulu savoir la réponse de ce mystère avant d'aller me reposer de toutes ses émotions.
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Dim 16 Oct - 16:29

Mon esprit était vraiment parti. Alors que mes pensées vagabondaient délicieusement vers les plus beaux moments passes avec mon époux qui me manquait tant, beaucoup de choses étaient arrivées autour de moi sans même que je m'en rende compte.
La voix stressée de Mélancolie me réveilla de ma transe. La douce image de mon mari et moi nous promenant dans le désert du Sahara s'efface aussi vite qu'une étoile disparait après être apparue.
C'est avec stupeur que je découvris a quelques mètres de moi le cadavre d'une sirène flottant mollement a la surface du lac. A cote, il y avait la déesse de la l'Enfer, K-lypso qui était arrivée sans même que j'en ai conscience, et derriere un buisson, je vis Mort rouge, sa jumelle. J'étais donc partie si loin au point de ne même pas m'apercevoir de l'apparition de mes soeurs?!
Mélancolie, qui avait vraiment mauvaise mine, me supplia de sortir de l'eau avant que le monstre - ? - revienne. "Quel monstre?" pensai-je.
Soudain, je compris rapidement de quoi elle parlait: une horrible créature hideusement laide venait de surgir devant moi, faisant s'enfuir les petites sirènes qui hurlèrent en plongeant dans l'eau afin de s'éloigner le plus possible.
Je regardai cette créature affreuse d'un œil mauvais. C'était donc elle qui avait fait que Mélancolie me supplie de sortir de l'eau, qui cassa en mille morceaux mes heureuses pensées.
Un élan de rage s'empara de moi, et alors que la créature s'élançait sur moi en ouvrant grand sa gueule remplie de dents gigantesques, je plongeai mes mains sous l'eau et les relevai brusquement. M'obéissant au doigt et a l'oeil, l'eau copia mon mouvement juste en-dessous du monstre, le propulsant en l'air en formant une gigantesque vague qui s'abattit sur la rive, éclaboussant toutes mes sœur présentes. En attendant que le monstre descende, je fis des tourbillons avec mes mains dans l'eau, en créant un beaucoup plus gros au milieu du lac ou le monstre tomba violemment avant de tourbillonner a une vitesse vertigineuse rythmée par mes mouvements. Je commençai a sourire du sort de cette créature, car elle allait mourir. Je ne tolérai pas qu'on me sorte brutalement de mes rêveries, ni qu'on fasse du mal a ma famille, car j'avais devine que c'était pour ça que Mélancolie était si pale et l'Esperee si essoufflée.
Tout a coup, je stoppai net mes gestes, la créature complètement sonnée flottant a la surface de l'eau. Je fis ensuite appel a la terre présente au fond du lac pour qu'elle remonte vivement. Je la solidifiai pendant sa montée, la modelant en une lance plus pointue qu'une aiguille, et elle vint transpercer le monstre a une vitesse impressionnante.
Alors que du sang se mettait a couler de l'affreuse plaie, ne voulant pas tacher le lac, je fis former des petites vagues qui déposèrent le monstre sur la rive, a une vingtaine de mètres de nous.
Fière de moi, je plongeai ma tête sous l'eau pour me rafraichir, cette offensive m'ayant quelque peu fatiguée. Je me tournai ensuite vers mes sœurs qui étaient restées muettes - peut-être de stupeur - durant toute l'action, et dit:
- Eh bien quoi?
Puis, me tournant vers K-lypso, je déclarai fermement:
- Ne laisse pas tes créatures sans surveillance, s'il te plait, elles polluent la quiétude de cet endroit.
Et, en souriant, je me mis a nager tranquillement, faisant des allers-retours lents et harmonieux.


Dernière édition par Bouille Déesse Polyglotte le Lun 17 Oct - 18:59, édité 1 fois
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Dim 16 Oct - 18:35

J'eus un sourire reconnaissant pour ma soeur qui venait d'accomplir une prouesse grace a ses puissants pouvoirs. Pourtant, sa dernière remarque m'avait chamboulée. K-Lypso avait pourtant parfaitment vu Mélancolie se noyer, pourquoi n'avait-elle pas ordonné à sa créature d'arrêter ? Etait-elle sadique au point de sacrifier l'une de ses soeurs pour son plaisir personnel ? Je restais de marbre, ne faisant transparaitre aucune des émotions qui me transpercaient l'esprit. Je secouais la tête pour chasser ces pensées, puis je me tourna vers Mélancolie :
- Peux-tu soigner cette sirène ? Aeican va nous tuer si il s'aperçoit qu'on a fait du mal à l'une d'entre elles. Et personnellement, j'ai d'autres soucis en tête.
Puis, je rejoignit ma soeur Bouille pour la féliciter chaleureusement. Je lui apporta la paix d'esprit, comme une récompense ou un hommage à son geste.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mort rouge Mar 18 Oct - 15:07

Je souriais. L'intervention de ce "monstre" m'avait distraite. La remarque de Bouille m'avait tout aussi amusé. Je plongeais gracieusement dans l'eau et me mis aux côtés de ma jumelle. Lançant un regard amusé à K-lypso, je plongeais dans l'eau. Il nous arrivaient souvent d'essayer de créer des envoyés de la mort tous plus horribles les uns que les autres. Et il nous arrivait tout aussi souvent que certains nous donne quelques... complications. Puis, relevant la tête, je vis que je me trouvais sous le cadavre de cette sirène. Me mordant le lèvre inférieur, je jetait un rapide coup d’œil sous moi. D'un battement de pieds je remontais à la surface et chuchotais à ma jumelle diabolique :
-Tu as bien attaché Cerbère après que je l'ai promené ?
Il avait très bon odorat et mes âmes ne se tenant pas tranquilles je l'avais remis à K-lypso sans l'attacher. Bien sûr je lui avait signalé qu'elle devrait le faire mais...
C'est alors que l'odeur s'intensifia. Personne sauf ma jumelle et moi ne pouvait la sentir et heureusement. C'était l'odeur de la mort. Et la sirène en empestait...
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Zoé^^ Mar 18 Oct - 19:03

J'étais resté grimper toute la journée dans ma chambre et il faisaient une chaleur insupportable.Je décidais donc d'aller me rafraichir aux lacs des sirènes.J'enfilais rapidement un magnifique maillot rouge a carreaux je me fit deux longues tresses et partir en courant.
En arrivant au lac j'accélérais pour faire un magnifique plongeon mais coupé dans mon élan je vis le corps d'une sirène flottant au grès des vagues.
A coté se tenait K-lypso la déesse de la mort,je la regardais suspicieusement.Juste a coté se tenais sa magnifique jumelle Mort rouge qui étais entrain de lui chuchoter quelque chose a l'oreille.
Sur la berge se tenait Mélancolie,elle était très pale et dans un triste état.
_Euh il s'est passé quoi ici demandais-je?
Je continue mon inspection et vue Bouille et L'espérer ,elles n'avaient pas l'air de s'inquiéter et un peu plus un monstre mort,je compris alors que le danger était passer je continuait donc ma course pour faire un magnifique bombe que arrosa les alentours.
Zoé^^
Zoé^^

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Des nains;des naines et de l'escalade
Pouvoir principal :: Rétrécir les être vivant et créer des prise
Occupations :: Se baigner,lire faire des crêpes et aussi de temps en temps faire quelque massacre.

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Mer 19 Oct - 10:48

Je remerciai Bouille, impressionnée par ce beau combat. Rassurée, je rentrai dans l'eau et fis apparaître mon matériel. La sirène était inconsciente mais peut-être pourrais-je la sauver ? Je lui fis différents massages cardiaques, lui mit un masque à oxygène, je l'aspergeai d'eau chaude pour que son corps ne se refroidisse pas. Je lui parlai en lui tenant la main en espérant qu'elle m'entende. Je demandai à l'Espérée si son esprit pouvait pénétrer dans la sirène, pour s'assurer qu'elle soit encore vivante. La sirène bougea légèrement la queue, et ses cheveux redevinrent roux. J'expliquai à Zoé que quelqu'un avait voulu tuer la sirène, qu'un monstre m'avait emmener dans les profondeurs mais ma sœur m'avait sauvée et que Bouille avait tué la créature. Ma petite fée apparut accompagnée de grandes fleurs séchées et je pus faire respirer ces arômes à l'être magique. Je lui fis un bandage autour du ventre car elle avait une blessure assez large. J'annonçai à mes sœurs que c'est tout ce que je pouvais faire pour le moment et qu'il y avait une chance qu'elle se rétablisse.
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  K-lypso Ven 21 Oct - 18:42

J'av ais assité à la scène sans rien faire,même lorsque Bouille avait tué ma créature et m'avais lancé cette phrase cinglante au visage.Ma soeur s'approcha de moi at me demanda si j'avais bien attacher Cerbère.Je réfléchis une seconde et hocha la tête.J'avais créer ce monstre par pure ennui et il étais aussi innoffensifs que Cerbère-enfin aussi innnoffensif qu'un Cerbère miniature.Je me demandais ,pourquoi cette créature avais fais cela,je l'avais programmé à ne rien faire.Je vis Mélancolie réanimer cette peite sirène arrogante à la vie, mais je remarquais avec plaisir que ça mort lui avais laisser une profonde entaille.Mais je sentis une odeur,une odeur si particulière et facilement déchiffrable pour ma jumelle et moi.C'est l'odeur de la mort ,celle des condannés à mourrir,et la sirène en empestait de toute parts.Je sentis une menace pesée comme un orage qui arrive.Je criais juste à temps:
-Tous le monde sous l'eau!
Je plongeai et entrainnais ma soeur avec moi.Je fis signe à tous les dieux de rester dans l'eau.Je remontais à la surface.Le corps de la sirène se trouvait sur la rive.En face se trouvait Cerbère,je le fis disparaitre d'un coup de main le renvoyant,aux Enfers.Titi merci,les dieux remontèrent à ce moment là.Et découvrirent la sirène, la gorge tranchée et recouverte de sang.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mort rouge Sam 22 Oct - 8:49

Lorsque Mélancolie m'annonça que la sirène s'en tirerait je fus envahit d'un colère sans fond. Comment pouvait-elle prétendre pouvoir sauver quelqu'un de la mort ? Seul moi et ma jumelle décidions de qui devait mourir ou non. Et si Titi n'est pas d'accord, je lui trancherais volontiers la gorge ! Cette créature marine allait mourir un point c'est tout ! Elle empeste la mort pardi !
C'est alors que ma jumelle ordonna à tout le monde de plonger sous l'eau et, me prenant par le bras, elle m'entraîna avec elle. Je la vis remonter à la surface et faire un geste du bras. Ce geste m'était familier. C'est celui que nous faisions pour renvoyer Cerbère en Enfer. Je remontais à la surface suivit de près pas mes autres sœurs. Le spectacle que l'on découvris les fit frissonner. La sirène était là, la gorge tranchée, le sang imprégnant l'eau aux alentours. Je me retournais et souris de toutes dents à Mélancolie.
-Alors, c'est comme ça que tu sauves les gens de la mort ? Quelle efficacité !
Je vis tout les regards se fixer sur moi et j'entendis derrière-moi ma jumelle étouffer un rire. Je repris, faussement désolée :
-Oh mais pardon ! C'est vrai que ce n'est pas toi qui décide si quelqu'un doit mourir ou non.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Lun 24 Oct - 17:39

-"C'est vrai ce n'est pas moi, mais je dois tout faire pour sauver des vies. Je suis sûre que tu me remercieras, un jour où tu seras souffrante. Certes je ne peux pas tout soigner mais certaines choses sont à ma portée. Cette sirène a été assassinée et j'ai ma petite idée. Ce lieu était censé être paisible, il ne va tout de même pas devenir maléfique et hanté ?!"dis-je d'une voix impassible et étonnamment calme. Je m’assis sur une pierre et m'enveloppa dans une grande serviette. Je fermais les yeux quelques instants, je fis un petit geste de tête aux Déesses et partit m'allonger plus loin. Tous mes douloureux souvenirs d'enfance ; ma différence et mon exclusion me revinrent et je me rappelai ensuite de ma joyeuse arrivée sur le Mont. Une violente migraine accompagnée d'une mélancolie maladie vinrent s'installer dans ma tête...

(Les passages de mon histoire, sont purement inventés et ceci n'est pas ma "vraie" légende. Je changerai tout ça quand elle arrivera.)
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Mar 25 Oct - 17:50

Elles pouvaient être bien cruelles, les jumelles de la Mort... Voila pourquoi je n'aimai pas me lier a mes frères et sœur, cela causait toujours des soucis. Mais il était vrai que la, ce que Mort rouge et K-lypso avaient fait, cela ne se faisait pas du tout. Mélancolie répondit avec un franc aplomb a la critique de la déesse du Néant, avant de partir s'allonger plus loin, enveloppe dans sa serviette.
Moi, tout ceci ne m'intéressait guère, leurs petits conflits ne me gênaient pas, tant qu'ils ne gâchaient pas la paix du lac.
Car j'étais venue ici pour me détendre, a la base!
L'Esperee m'avait rejoints dans mes allers-retours machinaux. Elle au moins ne faisait pas de bruit.
Ah! Qu'est-ce que j'avais envie de voir mon époux, a cet instant-la: il me manquait terriblement...
Lui serait deja parti de ce lac avec tout ce tapage. Je ris en pensant a la tête qu'il aurait fait, avant de s'éloigner en trainant des pieds.
Cela me fis penser qu'il fallait que j'aille le voir. Ma fille se trouvait en ce moment avec lui, et je devais aller voir comment se passaient ses cours.
Je rejoins la rive, et dit:
- Excusez-moi, mais je vais devoir partir. Ma fille m'attend vous savez ou. A bientôt, surement a ce soir au banquet.
Puis, en me tournant vers les jumelles, je leur dis:
- Heureusement que mon mari n'est pas la, parce que sinon vos pauvres créatures seraient deja exterminées...
Je sortie de l'eau vivement, attrapai ma serviette, et en passant a cote de Mélancolie, je lui dis:
- J'espère que ton médecin arabe soignera beaucoup de blesses avec son théorème! Tu as bien fait d'essayer de guérir la sirène, mais avec ces deux sadiques, tu ne pouvais pas faire long feu.
Après un petit signe d'adieu, je concentrai mon esprit sur la salle ou m'attendait mon époux et ma fille, et disparus. Ce pouvoir de téléportation était décidément bien pratique!
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Mer 26 Oct - 20:32

Tous ces évènements m'avaient chamboulée, alors que j'étais d'habitude d'un calme exemplaire. Je ne pensais pas les jumelles aussi cruelles, alors que tant de personnes ont fait tellement de choses pour elles. En m'imprégnant de leur pensée, je me rendit compte que leur coeur était noir comme la pierre mais que cette pierre n'était pas aussi solide qu'un roc, et pouvait se briser d'un simple coup de maillet.
La froideur dont elles avaient fait preuve envers ma soeur Mélancolie m'avait attristée, et je voyais que Mélancolie était blessée...Ce genre de blessures que même elle ne peut pas soigner.
Le départ de Bouille ne fit qu'alourdir ma peine, car j'appréciais énormément cette déesse.
J'étais censée être calme. raisonnable. Posée. Réfléchie. Tout cela se mua en une colère comme je n'en avais jamais eue. Je me leva brusquement, éclaboussant tout le monde autour de moi et me tourna vers les deux jumelles de la Mort, qui parurent presque effrayées par le soudain feu qui brillait dans mes yeux. C'était bien rare de me voir perdre mon calme. Alors, me plantant devant elles, je leur dit avec une haine que j'eus tôt fait de regretter :
- Nous ne sommes pas des humains, ni des animaux. Sur ce Mont, on s'entraide, on se soutient et on respecte les autres. Je vous croyais gentille, malgré votre poste, mais je me suis trompée, car votre coeur est aussi noir que ma colère.
Je désignais Mélancolie du doigt :
- Une vraie déesse lui présenterait ses excuses pour l'avoir insultée ! Prouvez que vous valez plus que ce que vous laissez paraître !
J'attendis, sachant que ma réaction ne serait pas vraiment la bienvenue. Mais je m'en fichais totalement.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  K-lypso Jeu 27 Oct - 5:26

Les paroles que balancèrent L'espérée ne me fit pas peur ,c'est son expression qui m'efferaya un peu son regard était hanté comme les âmes qui était dans mon royaume.Mais j'eclatais d'un rire sombre et me mis devant l'Espérée,et lui dis:
-Je suis déesse de la Mort ,je suis aussi terriblement sadique , mesquine et mauvaise.Mais en tant que telle je me dois d'accomplir mon devoir,quand une âme doit être receuillit je la récupère ,ma soeur a vouulut la sauver mais c'était tropp tard elle devait mourrir depuis de longs années mais elle fuyait la mort.c'est pour ça qu'elle morte,et Mélancolie n'a fait qu'aggravé son cas.Elle aurait eu une chance d'aller dans le royaume de ma soeur mais trop de mal avaiit été faitet son âme ira perir dans mon royaume.Mais pour votre information j'ai beau être très très très mauvaise,je n'en reste pas moins une déesse et j'accomplis mon devoir comme il se doit.
Je me retournis et méloignas en direction de la berge et m'assis sur une roche près de Mélancolie et lui dis:
-Tu n'aurais pas dûe la sauver ,il y a une fin à tout dans ce monde on a beau vouloir sauver tout le monde,on n'y arrive pas.Tu peux me croire. Mais je dois te dire qu'à cause de toi elle périra dans le recoin le plus sombre des enfers.
Elle frémitet je souris.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mort rouge Jeu 27 Oct - 8:28

J'étais morte... de rire. Mélancolie avait l'air de vraiment tenir à toutes ces misérables vies. Mais pensait-elle vraiment que je ferais appelle à elle si jamais je venais à être mourante ? Je suis déesse de la mort. Contrairement à tout ces dieux fêtards, je n'ai pas peur de la mort et je l'accepte. J'en viens même parfois à l'attendre. Alors quand je voyais des dieux blessés ou malade suppliant Mélancolie ou TiTi de les guérir, cela me faisait bien rire.
Puis, quand Bouille partit, je dus me retenir de ne pas lui sauter à la gorge. Nos créatures misérables ? Non mais elle les a bien regardé ? Et pour qui il se prend son mari ? Mais qu'il vienne ! Je l'attends avec impatience ! Afin de l'envoyer dans l'Enfer de ma jumelle...
Et L'Espérée qui craqua. Quand j'ai vu cette lueur dans ses yeux, j'en ai eu des frissons. Cette petite étincelle... Celle des tueurs. Celle qui brille dans les yeux de tous ces humains avides de sang. Il se pourrait bien que son côté obscur revienne à la surface. Et je m'en régalais d'avance...
C'est alors que K-lypso intervint. A ses paroles, je vis mes sœurs frémir et même pour certaines blêmir. Ah ! ça c'était bien ma jumelle ! Elle savait remettre quelqu'un à sa place et vous plonger dans le tourment le plus complet. A cet instant je l'aurais bien prise dans mes bras. Puis je la vis partir vers Mélancolie et lui dire ce que personne n'osait lui avouer. Ce que ma jumelle disais était vrai. Cette sirène périra dans le coin le plus sombre de l'Enfer. Car elle a essayer d'échapper à la mort. C'est un crime durement puni. Et ça, ni elle ni les médecins ne l'avaient encore compris. je me tournais vers l'Espérée.
-Alors, nos cœurs te plaisent ? Le noir nous va à ravir n'est-ce pas ?
eh oui j'avais sentit sa présence en moi. Et cela m'irritait. Mais elle avait effrayé par ce qu'elle avait découvert. Mais aussi soulagé. Oui, elle avait vu nos cœurs plus noirs que l'encre. Plus noirs que le Néant. Mais elle avait aussi vu qu'ils étaient fragiles. Oui, le sadisme, la méchanceté, comme la cruauté étaient aussi fragiles que le pureté. Et nous en étions conscientes. Ors nous avons été crées ainsi. Cela faisait des millénaires que nous donnions une sombre image de nous. Que nous inspirions la terreur la plus complète. Que l'on nous évitait. Qu'on nous maudissait. Que je me disputais avec ma jumelle à chaque fois en public même si, en privé, nous étions plus proches que vous ne pourriez l'imaginer. Tout ça, c'était le travail des décennies. Personne ne devait savoir que nous pouvions être d'un grande gentillesse. Et si quelqu'un le savait, nous étions prêtes à le torturer jusqu'à la fin des temps et de l'univers. Et ça, ils ne l'avaient pas encore compris. Mais, au fond, je voulais épargner à LEspérée une éternité de souffrances. Et j'espérais qu'elle comprenne.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Ven 28 Oct - 10:00

Encore choquée par ma réaction, car il m'était bien rare de m'emporter, j'entendis les pensées claires et nettes de Mort Rouge...Et je savais qu'elle pensait vrai. Je ne réagit pas à ces pensées, voulant, comme elle le désirait, m'épargner une longue torture douloureuse. J'étais encore horriblement gênée. Comment avait-je osé m'emporter de la sorte ? C"était impardonnable, et je savais que de longues excuses ne serviraient à rien. Alors, bien malgré moi, je choisit la solution de facilité : j'ordonna à mon subconscient de quitter tout simplement mon corps, en emmenant mon conscient avec, de préférence. C'est ce qu'il fitn et, telle un fantôme, je parus sortir de mon corps déessifié. Heureusement, personne ne pouvait voir mon esprit et j'eus juste le temps d'apercevoir mon corps s'affaisser, privé de toute vie, puis je partis sans me retourner. Et soudain, je m'arrêta. Etais-je une lache ? Surement pas. Je savais que ce qui m'avait mit en colère n'était en fait pas le fait que les deux jumelles se soient emportées contre Mélancolie, après tout c'était leur boulot, mais plutôt le fait qu'elles n'aient pas réagit lorsque celle-ci était emportée dans les profondeurs par une de leurs créatures. Je me concentra, libérant tout mon esprit de mes mauvaises pensées. Elles quittèrent mon corps, et flottèrent quelques instants au-dessus. Je pû m'apercevoir qu'elles étaient d'un noir d'encre, puis, elles disparurent.
Comment m'excuser ? On ne m'a jamais expliqué comment présenter des excuses à des déesses sanguinaires. Peu importe, je revint lentement dans mon corps. De nouveau libre de mes mouvements, je me redressa et regarda K-Lypso et Mort Rouge droit dans les yeux, à tour de rôle. je ne leur envoya aucune onde de pensée, mais je pensent qu'elles comprirent tout de même.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Lun 31 Oct - 18:30

Je vis que les Déesses étaient fâchées contre les jumelles et que Bouille partit. J'étais en colère contre les Déesses de la mort, j'avais accompli mon travail mais cela n'avait pas marché puis K-lypso ose me dire qu'en faisant mon travail, j'ai envoyé cette sirène dans l'endroit le plus terrible de l'univers ! Je me levai brusquement, je regardai les jumelles d'un regard froid et noir, je voulais les effrayer puis je me suis rappelée qu'elles n'avaient peur de rien. J'avais des frissons, je leur murmura impoliment :"Vous êtes horribles et vous le savez. Mais ne sous-estimez jamais les pouvoirs des autres, vous pouvez être surprises. Je sais que vous êtes puissantes mais les autres ont également des pouvoirs..."
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  K-lypso Ven 4 Nov - 18:02

L'Espérée nous regarda ma soeur et moi ,je compris malgré son silence qu'elle s'excusait de son emportement.Je hochai imperceptiblement la tête pour lui montrer que j'acceptai ces excuses.Mélancolie s'approcha et murmura quelque chose pour ma jumelle et moi.Je la regardai d'un oeil dédaigneux,pourquoi me disait-elle ça ,la mort est un fardaud des plus lourd, mais aussi un grand honneur.Je ne faisais qu'accomplir mon devoir.Mélancolie ne le comprenait pas ,je décidai de lui montrer ce qu'était ma véritable apparenceJe me retournai et une lumière rouge m'envellopa et je me retrouva vêtue d'une immense cape rouge sang avec des dessins noirset un capuchon.Mes cheveux retombait en boucles simples ,mes yeux avait pris cette teinte violet intense.Dans ma min se trouvait ma faux ,celle qui prenait les âmes et les envoyait au conseil.Je me suis retourné pour regardé Mélancolie et je lui dis:
-Telle est ma nature,je suis la mort elle même.JE suis celle qui un mets un terme à la vie.J'admets que je suis mauvaise et prétensieuse,même égoiste mais quand il s'agit de mon rôle de déesse ,je ne peux jouer ou être injuste quand je doit prendre les vies.Mon fidèle Cerbère la recherchait dans le monde entier c'est pourquoi ,je t'ai dit que tu ne devais pas la sauver .Ainsi va la vie.Ce que je vais faire est très rare :
Je m'excuse de mon comportement vis à vis de toi.Pour ce qui est de la Sirène ,sa vie est achevé et elle attend en ce moment même dans mon royaume pour recevoir son chatiment.
Je me suis approchée de Mélancolie et la serra dans mes bras avant de me retourner et de reprendre mon apparence normale et de rejoindre Mort Rouge.
(Je dévoile une nouvelle de facette de moi)
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Sam 5 Nov - 15:00

J'étais très étonnée, K-lypso s'était excusée et m'avait serrée dans ses bras. Je le regardai stupéfaite, je lui dis de m'excuser aussi, je m'étais emportée. Elle avait entièrement raison, c'était le destin de la sirène, elle devait mourir. Je ne pouvais soigner que les personnes qui devaient rester en vie. La Déesse avait pris une autre forme, celle de la mort, je ne pensai pas qu'elle était comme cela. La mort m'avait prise dans ses bras. J'étais gênée, pas très fière non plus mais assez heureuse. Je décidai donc de revenir dans l'eau tiède du lac en compagnie des jumelles et des autres Déesses. Je ne croyais pas que Mort rouge et K-lypso aimaient parler mais j’engageai tout de même la conversation :"Aimez-vous les crêpes ?"
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  K-lypso Lun 7 Nov - 22:46

Quand menacions et s'approche de moi et menposit cette question , je ne pus retenir mon éclat de rire, étonnée elle me regarda et je lui dis:
- Tu as beau essayer d'être gentille avec nous , petite desse, mais c'est dans ma nature d'être mauvaise et de n'aimez que moi ce que tu viens de voir n'est pas une marque de gentillesse mais de respect . Tu es plus puissante que je ne le pensais mais cela ne veut pas dire que nous sommes amis. Et un dernier détail , situ t'avise de toucher encore une fois a une de mes âmes je ne serais pas aussi respectueuse.
Je marquis une pause et rajouta avec un sourire des plus froids: -Et je tuerais sans remords même si la seconde , on te ressuscite .
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Mar 8 Nov - 17:24

Je haussai légèrement les épaules, puis je partis du lac après avoir saluée mes sœurs. Je comprenais K-lypso et décida de la laisser tranquille avec sa sœur.
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Dim 8 Jan - 15:15

J'avais rejoins mon corps et suivait la scène d'un oeil étonné. K-Lypso avait l'air...presque bipolaire. Tantôt elle riait, tantôt elle s'excusait tantôt elle menaçait de mort. J'haussa les épaules et m'amusa à prendre le contrôle de l'esprit d'un poisson qui nageait tranquillement, le faisant faire de curieuses cabrioles dans l'eau claire.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  - Page 2 Empty Re: Petite Baignade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum