Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite Baignade

+2
Mélancolie
Bouille Déesse Polyglotte
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite Baignade  Empty Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Lun 29 Aoû - 15:48

Je venais de sortir du bureau du dieu suprême après lui avoir rapporte toutes les pensées des humains a l'égard de notre Mont. J'avais mis Titi en colère, a cause d'une vilaine humaine allemande ayant critiquée notre l'efficacité et la bonté de ce dernier. Et c'était moi qui avait tout pris. Comprenant son mécontentement, j'étais sortie de son bureau sans un mot a part une petite excuse pour cette mauvaise nouvelle. A présent, j'étais épuisée, fatiguée de bouger, et me trouvai donc naturellement au bord du lac des sirènes pour une petite baignade réparatrice.
Je jetai des coups d'oeil furtif autour de moi avant d'ôter ma robe et enfiler un maillot de bain turquoise deux pièces le plus vite possible.
Puis je plongeai dans l'eau...
Un pur délice. Je ne me sentais rarement aussi bien que dans ce lac, a part avec ma meilleure amie, Carocaro et ma fille. Je fis plusieurs fois le tour du l'etendue d'eau, changeant de nage a chaque tour. Puis, je me reposai au jacuzzi. Ah qu'avais bien fait bulle712! Je m'amusai avec mon pouvoir de contrôler l'eau a créer de fines vaguelettes se brisant doucement contre ma peau bronzée.
Au loin, des sirènes me regardaient avec des yeux pétillant de malice. Elles souhaitaient jouer avec moi, j'en étais certaine. Mais moi, je n'en avais aucune envie. Rester seule a ne rien faire était mon activité favorite. Je n'aimais pas m'amuser, ni parler, ni avoir de la compagnie, bref, j'étais mieux toute seule.
Mais a ce moment-la, j'étais si détendue et si sereine qu'une petite discussion pas trop fatigante ne m'ennuierait nullement, surtout si c'était pour traduire les humains.
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Lun 29 Aoû - 16:22

J'avais du mal à réfléchir en ce moment, je n'avais plus mon habituelle concentration et étais assez fatiguée... De plus, les humains commençaient sérieusement à m'agacer, car un de leurs médecins avait écrit un théorème et je ne comprenais pas cette langue, et je craignais donc que celui-ci soit totalement faux. Je décidais donc d'aller me détendre dans le magnifique lac aux sirènes, j'avais pris soin d'enfiler mon maillot dans ma chambre redoutant la présence d'autres Dieux et Déesses. J’ôtai mon ruban bleu et rentra dans l'eau tiède du lac. Je nageai un peu quand j'aperçus Bouille dans le jacuzzi envahit par les bulles. Je m'approcha d'elle et la salua, je n'osais pas débuter la conversation car la Déesse n'aimait pas trop parler. Pourtant je voulais lui poser une question sur les humains. De élégants et grands arbres étaient plantés derrière nous, je les admirai un moment puis questionna la Déesse Polygotte : "Saurais-tu parler la langue nommée "l'arabe?"

(Désolée pour les fautes notamment la conjugaison.)
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Mar 30 Aoû - 16:24

J'entendis de petites éclaboussures a ma gauche, pas très loin. Je compris aussitôt qu'un dieu ou une déesse était arrive. Cela ne me dérangea pas, et j'en fus surprise.Vu le peu d'éclaboussures qu'il ou elle provoquait, c'était surement une déesse. Quelques minutes passèrent sans que je jette un coup d'œil a ma voisine, malgré le fait que je sentis qu'elle voulait me parlait. Mais qu'attendait-elle pour prendre la parole? Je n'avais pas l'habitude d'engager une conversation, et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer.
Finalement, elle parla: "Saurais-tu parler la langue nommée "l'arabe?"
C'était une question de langues? Pas de problème!
Je me tournai lentement vers mon interlocutrice, et la regardais. C'était Mélancolie, ma sœur déesse de la santé. J'attendis quelque secondes avant de répondre. Que pouvais-je dire? Je me trouvai toujours dans cette situation a chaque fois que quelqu'un me faisait la conversation. Pourtant, je savais pertinemment quoi répondre! Je me mordis discrètement la lèvre: je n'avais que rarement parle a Mélancolie, peut-être une fois ou deux, il y a longtemps.
Enfin, ma langue se delia:
- Bien sur. Je connais toutes les langues des humains, absolument toutes. L'arabe? Rien de plus facile. Que dois-je traduire pour t'aider, Mélancolie?
J'avais essaye de sourire, mais impossible, ma timidité prenait toujours le dessus. Heureusement que j'avais quand même réussie a regarder ma sœur dans les yeux, sinon, qu'aurait-elle pense de moi?
J'attendis sa réponse en l'invitant a s'asseoir a cote de moi dans le jacuzzi.
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Mar 30 Aoû - 17:53

Bouille avait l'air assez intimidée mais ma présence ne semblait pas trop la déranger.
J'étais contente de parler à une Déesse, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie de ma chambre, faute de mes expériences quelquefois dangereuses.
Je m'assis à côté d'elle, et lui expliqua qu'un médecin arabe avait écrit un théorème, je voulais vérifier si il était juste, de peur que cet humain se croyant intelligent, tue ses patients plutôt que de les soigner. Si son hypothèse était fausse alors il faudrait trouver un moyen pour qu'il change tout ça.
Mais j'avais confiance car la médecine arabe, à cette époque là, semblait bien pratiquée et les arabes avaient souvent de bons remèdes pour guérir les malades... Ces hommes pourraient même apprendre des choses aux autres populations mais cela je le gardai pour moi. Je me servis alors de l'un de mes pouvoirs et fis apparaître une sacoche en tissu bleu marine avec des broderies argentées. Dedans mon matériel médical, et, heureusement j'avais eu l'audace de glisser la copie du théorème dedans. Je le tendis alors à Bouille. Pendant qu'elle lisait j'observai le reflet de celle-ci, la Déesse avait l'air de réfléchir et paraissait passionnée. Elle était très jolie comme immortelle, elle ressemblait vraiment à une poupée avec de magnifiques yeux bleus.


Dernière édition par Mélancolie le Jeu 1 Sep - 14:35, édité 2 fois
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Mer 31 Aoû - 10:51

Mélancolie me tendit une feuille avec le théorème écrit dessus, après quelques explications.
Je plongeai directement dans la copie pour lire avec avidité la splendide écriture que comportait l'arabe. Moi qui n'avais aucune connaissance en médecine, je lus passionnément la vingtaine de ligne présente sur le papier. C'était très interessant et j'appris beaucoup de chose. Puis, me souvenant de ma mission, je traduis sans aucune hésitation tout le théorème. Les mots utilises étaient un peu complique pour la plupart, mais aucune langue ne pouvait me résister. A la fin de ma traduction, je lui rendis la feuille et réussie a sourire.
Tiens, c'était bien la première fois depuis trois jours!
Je demandai ensuite a ma sœur un peu maladroitement:
- Je... euh... Mélancolie, ça te va comme traduction? A-t-il raison ce médecin arabe?
Remarquant que je faisais une tête un peu bizarre du a ma timidité maladive, je la détournai avant de plonger sous l'eau pour me rafraichir les idées. Puis je me tournai a nouveau vers Mélancolie, qui tenait la feuille avec le théorème dans sa main.
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Mer 31 Aoû - 16:34

J'étais impressionnée, Bouille avait traduit un texte long et difficile en quelques minutes ! Je lui répondis : "Merci beaucoup Bouille, ta traduction me semble parfaite ! Cet arabe a raison, il est très doué par rapport aux médecins européens, qui eux n'ont rien découvert... Je crains que l'Europe va devoir faire face à une épidémie et que les docteurs ne puissent sauver la population, il sont inexpérimentés ! Je vais sûrement devoir me rendre sur Terre pour guérir les malades, je demanderai l'autorisation à Titi." J'observai l'eau et regardai les sirènes s'amuser avec les poissons puis cueillis quelques algues noires et dit à la Déesse :" Si tu vas en Europe fait très attention à toi, la peste ravage ce continent, c'est très contagieux comme maladie ! Je te donne ces algues si tu en fais une soupe tous les jours cela te protègera un peu de cette épidémie... Cela n'a pas l'air très appétissant mais si tu rajoutes du sel, ça devrait aller." Je tendis timidement les plantes à Bouille. J'espérai qu'elle ne serai pas atteinte de ce dangereux symptôme et qu'elle accepterait de manger ces végétaux pas très ragoûtants. Je ne voulais vraiment pas qu'un Dieu ou Déesse tombe gravement malade ! Petite Baignade  Icon_pale
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Jeu 1 Sep - 9:40

Par l'intense chaleur de cet après midi sans nuages, je fus prise d'envie d'aller faire un petit plongeon dans le divin lac aux Sirènes. J'envoya donc mon esprit en reconnaissance pour savoir si il n'y avait pas trop de monde. Pendant quelques minues, rien, et puis, je sentis mes pensées revenir en moi et un déluge d'images et de paroles entra dans ma tête. Concentrée, je distinguais, un par un, tous les actes qui se déroulaient au Lac. Apparemment, Bouille, la Déesse polyglotte voyageuse et Mélancolie, la déesse de la médecine et de la guérison, discutaient. Mélancolie voulait que Bouille lui traduise un théorème car elle avait peur qu'un certain médecin arabe ne tue ses patients au lieu de les soigner. Percevant que Mélancolie comptait s'introduire dans les rêves du dit médecin, j'eus un léger sourire. Ca, c'était dans mes cordes.
De ma démarche aérienne, je m'approcha du Lac et pensa de toutes mes forces à un beau maillot de bain rouge et doré. Aussitôt, je m'en retrouvais vêtue. Lentement, le sourire aux lèvres, je m'approcha du lac. Mes deux soeurs ne me virent pas.
- Excusez-moi, dis-je doucement, mais j'ai entendu votre conversation involontairement, et je pense pouvoir te rendre service, Mélancolie, ma soeur.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Jeu 1 Sep - 14:38

Je sentis une présence près de nous, quand je voulus me retourner pour voir qui c'était, quelqu'un parla. Une voix de femme. Je vis l'Espérée s'avancer vers nous, elle voulait me rendre service et je lui demandai quel était son service.
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Jeu 1 Sep - 15:32

Je fus contente de voir que ma traduction plaisait a Mélancolie, même si j'en étais deja convaincu. Aucune langue ne m'était inconnue, même celle des signes et tout les dialectes africains, et des qu'une nouvelle apparaissaient, je me dépêchai de l'apprendre, en moins de dix minutes.
Ma sœur me tendit ensuite des algues, en me prévenant d'une épidémie ravageant l'Europe, le continent le plus riche de la Terre. C'était si gentil de se préoccuper de ma santé! Je rougis légèrement, étant émue.
Alors que j'allais la remercier chaleureusement, une voix se fit entendre derriere nous. C'était une autre de mes sœurs, l'Esperee, la déesse Pensive, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Elle proposa d'aider Mélancolie qui lui demanda ensuite en quoi elle pouvait la dépanner.
Hésitant a prendre la parole - me trouver dans une conversation avec plus d'une personne me gênait beaucoup - je souris a l'Esperee et ne pus que balbutier:
- L'Esperee, il... il est joli ton maillot. J'ai vu le même au... en Russie, hier.
Ah! La Russie, mon pays préféré avec le Japon! Des cultures si riches et intéressantes! Je commençai a faire passer dans ma tête toutes les images des deux pays qui me venaient a l'esprit. Peut-être que ma sœur déesse des rêves les voyaient aussi, avec son pouvoir de lire dans les pensées.

Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Lun 5 Sep - 16:32

Je souris calmement à ma soeur Bouille et lui répondit :
- Ah, la Russie ! C'est là-bas que j'ai vu ce maillot de bain ! Le pont qui mène aux jardins donnait directement sur la Russie hier ! C'est vraiment un peuple magnifique.
Puis, je me tournais vers Mélancolie :
- Je peux t'aider à t'introduire dans les rêves de ce médecin si tu veux.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Lun 5 Sep - 17:10

Je remerciai l'Espérée en lui expliquant que je n'avais plus besoin de m'introduire dans les rêves de cet humain. "Par contre il me serait utile d'apparaître dans les songes d'un humain européen, il leurs manquent plusieurs compétences ! J'ai déjà, une idée d'un médecin, c'est quelqu'un doté d'un esprit scientifique, logique et intelligent." Je lui demandai si elle acceptait toujours de m'aider, et ce qu'il fallait que je fasse pour accomplir cette tâche. Où fallait-il se rendre, quand... Je remis le théorème que j'avais toujours en main dans ma sacoche, et ordonna à celle-ci par pensée d'aller ce ranger à sa place habituelle, c'est-à-dire dans ma chambre, sur une étagère. Puis je questionnai Bouille : "Est-ce que les Russes se baignent dans les mers longeant la Russie ? Ne fait-il pas trop froid ?"
J'étais très frileuse et cela m'intriguait, se baigner dans des mers glaciales...
pale No affraid
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Mar 6 Sep - 13:41


Les questions de ma sœur Mélancolie m'amusèrent. Je trouvai ça très mignon de s'inquiéter du froid d'un pays, nous, les dieux qui ne souffrons que rarement des climats de la Terre. Je répondis en toute simplicité:
- Oh oui, ils s'y baignent tout le temps! Enfin, ceux qui habitent a cote. Pour les humains de France par exemple, il fait très froid en Russie, vu que la température a l'Est descend en-dessous de moins vingt degrés facilement. Mais les russes ont toujours vécus dans cet environnement et dans ce froid, alors ils sont habitues. En Sibérie, a l'ouest de la Russie, c'est tout le contraire, par contre. La température peut allée jusqu'à moins soixante-dix degrés, et ce durant neuf mois de l'année. Mais la-bas, seuls les chasseurs de rennes et les Nenets y habitent. J'aime justement beaucoup ce pays et ce peuple car c'est vraiment diversifie de partout, leur cultures différent de celles des autres pays, leur langue si mélodieuse aussi, bref... je l'aime vraiment! C'est d'ailleurs de la-bas que je ramène les délicieux gros raviolis aux myrtilles dont vous raffolez aux banquets, ainsi que la soupe de betterave que vous aimez tant.
Je me rendis compte qu'a la fin de mon explication que j'avais parle d'une traite, vite et très a l'aise! Je me surpris moi-même et regardai mes sœurs pour voir si cela les étonnaient, car je n'avais pas beaucoup discute avec elles depuis leur apparition aux Monts et surtout, jamais je ne parlai autant sans interruption!

Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Mar 6 Sep - 16:21

Si mon visage avait été capable de paraître étonné, il le serait sûrement. Nous n'étions poitn habituées à ce que notre chère Bouille parle autant. Je me contentais donc de sourire puis répondit :
- Eh bien, les russes cuisinene t donc très bien, car j'avoue raffoler de ces raviolis. Je suppose que certaines personnes comme les russes qui ont vécu toute leur vie dans un froid intense peuvent en effet se baigner dans des lacs gelés sans trop de problèmes...enfin, j'espère pour eux. Je me suis introduite dans les rêves d'un jeune homme Russe un jour. Il rêvait qu'il se baignait dans un lac très froid et que soudain, l'eau devenait bouillante, puis qu'il était entouré de feu.
J'eus un petit rire.
- D'où l'expression "il y a le feu au lac".
Puis, je dis à Mélancolie :
- Je veux bien t'aider, mais je me verrais obligée de t'accompagner. Je suis désolée, mais c'est extrèmement dangereux, je n'ai pas envie que tu restes coinçée dans les rêves d'un humain pour l'éternité...
Je frissonnais.
- Comment crois-tu que Cupidon a disparu ? Il a seulement voulut essayer d'aller dans les rêves d'une jeune fille pour qu'elle sache que l'homme qu'elle aimait ressentait aussi des sentiments pour elle. Or, il ne m'a point demandé de l'accompagner. Résultat, la jeune fille est morte pendant la nuit, d'une rupture d'anévrisme, et Cupidon est resté prisonnier de ses pensées...les pensées d'une morte.
je marquais une pause, puis repris :
- Il ne sera pas difficile de s'introduire dans les rêves de cet humain. Il te suffira de me donner la main et de me faire confiance. Après, ca ira tout seul !
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Mer 7 Sep - 11:48

Les Russes avaient donc l'habitude du froid ! pensais-je. Puis je me tournai vers mon autre sœur : "J'étais loin de me douter que d'intervenir dans un rêve était si dangereux ! Bon, je suis prête pour l'intervention, dis-moi quand tu seras prête. Je te ferais confiance et je suivrai tes consignes. Nous pouvons le faire maintenant ?"
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Mer 7 Sep - 13:19

Je répondis paisiblement.
- Si tu veux. mais je suis convaincue que la salle de méditation sera plus appropriée à la tâche. Continuons donc de profiter de ce bain, nous pourrons pratiquer cette inscursion plus tard.
j'entrais lentement dans l'eau et m'assit calmement sur une pierre lisse et blanche qui reposait au fond.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Bouille Déesse Polyglotte Jeu 8 Sep - 18:01

Les paroles de l'Esperee me firent rire intérieurement. Je n'avais pas l'habitude de rire a haute voix, cela ne m'arrivait que rarement, sauf avec Caro. Je ne pensais pas du tout que l'expression "il y a le feu au lac" venait un peu de la!
Mes sœurs eurent une discussion a propos de l'envie de Mélancolie de s'introduire dans les rêves du médecin arabe dont j'avais traduit le théorème.
L'Esperee s'assit sur une pierre lisse, tandis que moi j'observai tour a tour les deux déesses. Elles étaient gentilles.
Soudain, je me pris une grosse giclée d'eau a la figure. Je me demandai d'où elle venait car je n'avais pas demande a l'eau de m'éclabousser de la sorte! Puis, je compris qui était l'auteur de cette farce: trois petites sirènes s'étaient approchées de nous sans que nous les voyions et m'avaient éclaboussé pour attirer notre attention.
- Vous voulez jouer, mesdemoiselles? demanda l'une d'elle d'une voix perchée très mélodieuse.
"Pourquoi "mademoiselle"? Je suis mariée, moi!" pensai-je. La proposition de l'être de l'eau ne me tentait pas, je ne voulais pas jouer, mais je ne répondis rien, attendant l'avis de mes sœur qui elles, peut-être, désiraient s'amuser.
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Ven 9 Sep - 14:56

Amusée par les jeunes sirènes, j'eus un sourire en coin. Elles secouaient leurs longs cheveux colorés avec insistance mais je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer. Pourtant, j'envoya mon esprit batifoler quelques secondes avec elles, histoire que je fasse une petite pause. Mon esprit abandonna mon corps, me laissant enfin vide et sans pensées paendant une certaine durée.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Ven 9 Sep - 17:35

Les sirènes voulaient qu'on viennent jouer avec elles mais je n’eus pas le temps de répondre qu'elles repartirent s'amuser. Mes sœurs paraissaient détendues, je décidai donc de fermer les yeux pour me reposer aussi. Je sentais les bulles éclater tout autour de moi, la brise caresser mes joues, j'entendais la douce mélodie du vent dans le feuillage des arbres. Que des bruits calmes, mélodieux et naturels. J'étais sereine, on n'aurai pu faire plus calme... Un oiseau gazouilla, puis j'entendis des rires au loin, j'ouvris les yeux et me rappelai de la présence des sirènes. Je décidai donc de les rejoindre pour m'amuser un peu, je prévint les Déesses mais je ne fus pas certaine qu'elles m'entendirent car elles semblaient totalement immergés par leurs pensées. Je me demandai comment les jeunes femmes mi-humaines, mi-poissons pouvaient être toujours aussi joyeuses et infatigables. Je nageai vers elles et elles m'invitèrent gaiement à participer à leurs jeux.
drunken


Petite Baignade  Mini_110911070319447206
Désolée, il y a une faute "déesse" en anglais, au pluriel se dit "godesses" et non "godess" !


Dernière édition par Mélancolie le Mer 28 Sep - 16:40, édité 2 fois
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  K-lypso Mar 27 Sep - 18:32

Aujourd'hui était un des jours ou j'osais sortir de mon royaume des enfers. Mais torturer des âmes m'avait lasser et j'avais besoins me détendre . Je decidai alors de me rendre au lac . Quand j'arrivai devant celui-ci je vis ma sœur Mélancolie jouant avec les sirènes et Bouille et Espérée assise dans le jacuzzi. Laissant ma serviette tomber sur le bord du lac, dévoilant ainsi le magnifique maillot de bain que ma jumelle m'avait offert. Il était noir et violet avec une pointe de rouge. Je ne pris pas le temps de tester l'eau que je plongeais dans les profondeurs du lac. L'eau apaisait ma haine et ma colère quotidienne . Je nageais toujours vers les profondeurs lorqu'une sirène m'accompagne dans ma course. Au débit je ne fit pas attention, mais plus on s'enfoncais , plus elle me dépassait . Du coup j'accelerai , elle rigola elle augmenta la vitesse . Je la regardai lui fit mon plus beau sourire et partit comme une flèche . Croyant l'avoir semer , je ralentis puis je sentis comme un battement près de moi. Elle était toujours la. Je me stoppai pour lui faire signe de remonter, mais l'envie ne m'y prenons pas je foncea en haut comme une fusée . Quand j'arrivai a la surface , je sautai carrément de l'eau pour atterir gracieusement sur le bord du lac. Deux minutes après la sirène sortit, en effectuant un magnifique looping , sa queue scintillant au soleil et sa chevelure orangée qui semblait en feu. Je la regarda avec jalousie , voyant que tout le monde la regardait. Je n'était pas du genre a me laisser voler la vedette . Soudain la silhouette de la sirène de tomba plus avec grace mais comme une enclume et s'enfoncea dans l'eau. Quand le corps remonta il était inerte comme mort. Ses cheveux était devenu gris. Sa peau et son visage s'étaient vieillis. Tout les regards se braquèrent sur moi.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mort rouge Mer 28 Sep - 14:37

Je n'en pouvais plus. Il faisait bien trop chaud ! Le climat était détraqué ou quoi ? Ou était-ce un mauvais tour ?
Bien qu'en vérité je savais que c'était moi. Il faisait toujours beau au Mont, jamais trop chaud, jamais trop froid. Mais je refusais tout simplement d'accepter que j'avais tort. J'ai toujours raison ! N'est-ce pas ?
Je n'étais plus sûre de rien. Il m'avait mis dans un tel état ! Comment avait-il pu me faire éprouver un sentiment... pur ? Et pourquoi avais-je voulu le voir ? J'étais indifférente aux mortels et à leur misérable existence! Normalement...
Tant d'émotions, de sentiments, de... compassion. Rien que le mot me répugne ! Mais bien vite, il s'était muer en colère, profonde, dévastatrice. Je bouillonnais intérieurement. Là était sans doute la raison de mon irrépressible envie de me baigner afin de me changer les idées. Je ne pouvais tout simplement pas le détruire. Et cette âme misérable nommée Fabien qui se croyait bien au-dessus de tout ! Oh ça non qu'il n'avait pas manqué de remarquer que, pour la première fois, j'avais de véritables sentiments autres que ceux des pires créatures. Il m'avait rabaissé et humilié ! Suite à ça, je voulus appeler K-lypso afin qu'elle les jette tout les deux dans le Gouffre. Bien sûr, l'autre âme n'avait rien fait mais je ne voulais plus le voir. Quand à Fabien... j'aurais bientôt tous les éléments pour lui garantir une éternité de souffrances et d'agonie. Ah il me croyait faible et sans audace ? C'est ce qu'on allait voir ! Il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça ! Et ma jumelle qui n'était pas dans son antre quand j'avais besoin d'elle !
Excédée, j'atteignis enfin le lac. D'un geste rageur, j'arrachais mon bandeau de dentelle noire et le jetait à terre. Mes longs cheveux rouges tombèrent en milliers de boucles sur mes oreilles. Trempée de sueur, ils me collèrent à la peau. J'échangeais ma robe contre mon maillot de bain aux couleurs sanguinaires et sortit de derrière le bosquet en fleur.
C'est à ce moment que je vis ma jumelle, dans le deux pièces que je lui avais offert. Elle était magnifique et cela me fit sourire qu'elle le mette. Mais je voyais bien qu'elle était contrariée. Puis je vis la belle sirène que tout le monde admirait. K-lypso détestait ne pas être le centre d'attention. Et moi, de mon humeur toujours aussi meurtrière, je fixait la gracieuse créature de mes yeux rouges aux pupilles verticales. Et là, elle retomba lourdement dans l'eau. lorsqu'elle refit surface, elle n'était plus ni gracieuse ni jolie. Elle était juste... vieille et morte.
Tout les regards se tournèrent vers ma jumelle, dont le miens, avant de retourner sur la victime. Soudain, je remarquais qu'une de mes sœurs présentent me fixait. Elle seule m'avait vue. Puis elle regarda ma jumelle et à nouveau moi. Elle ne savait pas quoi penser, et elle avait bien raison.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Mer 28 Sep - 16:36

K-lypso s'avança sur le petit sentier qui menait jusqu'au lac puis plongea gracieusement dans l'eau tiède. Elle semblait défier une sirène à la course, celle-ci était plus rapide et cela énervait sans aucun doute la Déesse. Je vis Mort rouge arriver près du lac dans un beau maillot rouge, ses yeux étaient pleins de haine, elle regarda la sirène. J'entendis un bruit sourd, comme si quelqu'un avait fait un plat et je détournai mon regard vers la sirène. Elle était devenue vieille, trop vieille, morte. Ses cheveux grisâtres flottaient sur l'eau, elle n'avait pas pu mourir soudainement, quelqu'un en était responsable. Je pensai tout de suite à Mort rouge qui était très en colère et ensuite à sa jumelle qui ne devait pas apprécier d'être vaincue. Je me retourna encore une fois vers Mort rouge, qui était coupable ? Je ne le savais et personne ne devait le savoir. C'était une chose horrible de tuer un être si innocent mais le coupable ne pouvait être identifié... Les sirènes se précipitèrent vers leur camarade et se mirent à pleurer à chaudes larmes puis elles nous scrutèrent d'un regard froid. Elles cherchaient des yeux le responsable, l'assassin...
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mort rouge Mer 28 Sep - 19:15

Mélancolie avait l'air confuse et j'hésitais un instant à retourner derrière le buisson en fleur. Mais il me fallu un simple regard aux sirènes pleines de colères pour me faire sourire. Après tout, je savais ce que ma jumelle et moi avions fait. Puis la curiosité me pris, qui de mes sœurs ou des sirènes trouveraient la coupable ?
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Mélancolie Jeu 29 Sep - 17:03

Les jumelles me paraissaient aussi coupable l'une que l'autre. Elles étaient si énervées ce jour-là ! Je pensai qu'elles en étaient toutes les deux responsables, elles avaient du cumuler leur énergie sans s'en rendre compte et avait tué la belle sirène. Si une seule déesse avait utilisé son pouvoir, il y aurait eu moins de dégâts... Quoique, Mort rouge et K-lypso étaient très puissantes et faisaient partis des "Purs".
Où peut-être était-ce un autre individu, un monstre au fond du lac... Cette idée ne me rassura pas, je décidai donc de partir vers la berge quand je vis une sirène blessée au bras, je voulus partir la soigner mais je me sentis pétrifiée, je ne pouvais plus faire un seul mouvement. Je croyais que c'était l'une des jumelles qui ne voulait pas que je trouve l'assassin. Non, c'était autre chose, quelque chose qui venait des profondeurs du lac, et je me sentis aspirée au fond de l'eau. Je ne voyais plus rien tellement c'était obscur, je ne pouvais plus respirer. Je savais que j'allais mourir mais je vis une lumière vive au-dessus de ma tête et une silhouette humaine. C'est cela qui était bête en tant que déesse de la médecine, on peut soigner les autres mais on ne peut, malheureusement pas se guérir seule, surtout dans ce genre de situation.


Dernière édition par Mélancolie le Sam 8 Oct - 15:36, édité 1 fois
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  K-lypso Sam 1 Oct - 23:51

Les regads effrayés que tous me lançaient ,me rendait terriblement heureuse.Mais je vis que Mélancolie ne mer regardait ,elle fixait un point derrière moi.Quand je me retournai je découvris ma jumelle,dans un maillot de bain une pièce qui dévoilait quand même ses géneureuses formes.Profitant d'un moment de flottement parmis les dieux ,je replongeais dans l'eau.Je m'assis au fond du lac.J'essayais de comprendre le cours des évenements quand une silhouette apparu,je reconnus Mélancolie.Elle nageais vers le fond,puis une sorte de monstre sortit des abîmes .C'était un de mes monstres,avait-il sans doute échappé à la surveillance.Je retais quand même assise attendant de voir ce qui allait se passer quand une lumière envahit l'eau.Je vis une silhouette porter secours à Mélancolie .C'était...
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  L'Espérée Déesse Pensive Dim 2 Oct - 8:32

Deux de nos soeurs nous avaient rejoins. K(Lypso et sa jumelle, Mort Rouge, qui paraissait d'une humeur peu agréable. Malgré moi, je devinais grâce a mes pouvoirs de déesse de la pensée, la raison de son tourment. lorsque je la découvris, mes yeux s'agrandirent mais je fis comme si de rien n'était, même si je savais pertinament que Mort Rouge avait deviné que je m'étais introduite dans son esprit. En guise d'excuse, je détacha mon esprit de mon corps et lui ordonna d'aller en vitesse chercher une potion pour calmer les esprits tourmentés. celui ci revint vite et je lui demandais d'aller le donner gentiment à Mort Rouge. Il fit ce que j'avais demandé et revint sagement, je pût donc en reprendre entière possession. J'adressais un petit sourire d'excuse à ma soeur et lui fit un signe de tête comme pour dire "je sais".
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade  Empty Re: Petite Baignade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum