Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chambre de Bouille

2 participants

Aller en bas

Chambre de Bouille Empty Chambre de Bouille

Message  Artémis Dim 28 Aoû - 9:01

...
Artémis
Artémis
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Bouille Empty Re: Chambre de Bouille

Message  Bouille Déesse Polyglotte Lun 29 Aoû - 16:15

Ma chambre n'est ni grande, ni petite. Elle est tout simplement de la taille dont j'ai besoin. De toute façon, je ne m'y rend que rarement, préférant dormir sur Terre a regarder les étoiles depuis son ciel, ou avec mon mari. Mais revenons-en a ma chambre. Une large et unique fenêtre donne une vue splendide sur le lac des Sirènes. Mon lit a baldaquin deux places, pose dans en-dessous de cette ouverture sur le Mont, est toujours propre est fait. Il est bleu turquoise comme la table de chevet a cote qui comporte un tiroir contenant les lettres de mon époux, et une jolie lampe éclairant faiblement la pièce.
Un bureau bleu marine remplis par du beau papier bleu fin et d'innombrables stylos multicolores avec une chaise de la même couleur decorent le coin situe au sud-ouest de ma chambre. Au-dessus, accrochée au mur, une gigantesque carte du monde. Mais pas du monde Divin, ma précieuse demeure, mais de la Terre. Du monde des humains. Sur chaque pays, une petite croix rouge: je les ai tous visite, tous, sans exceptions, et au moins une centaine de fois chacun.
Les meubles de ma chambre se resume a ca, a part une grande armoire ou sont rangees des souvenirs, des vieilleries inutilises depuis longtemps.
Si ma chambre peut vous paraitre vide, ce que je ne peux nier, il faut absolument regarder les murs. Chaque mètres carres est pris par une infinité de décorations humaines, venant de tout les pays de la Terre. Et ma chambre ne reste plus seulement bleu, comme vous avez pu le penser avec le début de ma description, mais elle devient multicolore, et plus, elle devient unique, et surtout, universelle. Il y a de tout: des masques africains, des mosaïques, des peintures et sculptures européennes, des gris-gris d'Inde, des posters japonais, des photos des plages de la Terre entière, des poupées russes pendues a des lampes chinoises, bref, un vrai sanctuaire humain.
Oui, car j'aime les humains, j'aime leur multiples langues plus uniques les unes des autres, j'aime les voyages, j'aime la Terre.
En fait, ma chambre est un reflet de ce que je pense de la Terre.
Avant de vous demandez de sortir de ma chambre pour me laisser écrire tranquillement a mon époux, je veux vous présentez une dernière chose: ma fontaine a éléments. C'est une petite fontaine, pose au milieu de mes masques africains, qui, selon mes désirs, se transforme en fontaine de pierre, d'eau ou d'air. Tout ça pour rester en contact avec mes trois éléments préférés. Cela me permet aussi de m'entrainer avec mes pouvoirs, pour ne jamais perdre la main.
Voila, la visite est terminée. Vous connaissez désormais le repaire de la déesse Polyglotte Voyageuse.
En espérant que cela vous ai plu, au revoir.
*Bam* (porte qui se ferme)

Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum