Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chambre de Mort Rouge

2 participants

Aller en bas

Chambre de Mort Rouge Empty Chambre de Mort Rouge

Message  Admine Lun 22 Aoû - 11:20

...
Admine
Admine
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de ::
Pouvoir principal ::
Occupations ::

https://le-mont-olymtitipe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mort Rouge Empty Re: Chambre de Mort Rouge

Message  Mort rouge Lun 22 Aoû - 14:02

La salle est grande mais étrangement angoissante. Il y règne un silence effrayant. Le seule meuble est un grand lit à baldaquin au draps rouges vifs. Les murs blancs sont dénudés de toutes décorations et, même si le balcon offre une vue imprenable sur le magnifique jardin nuageux, des rideaux sombres en barre l’accès. Eh oui, cette chambre appartient bien à une déesse, mais il y a bien longtemps qu’elle n’y a mis les pieds. Cette pièce fut en effet habitée par une « pure » dès la création du Mont. C’était celle de Mort rouge. Mais, depuis qu’elle découvrit le monde des morts et que le dieu suprême la chargea de s’occuper de Néant situé à Désastria, elle s’y installa, ne revenant plus dans son ancienne chambre. En effet, pour cette déesse maléfique, le Mont était trop lumineux. Bien qu’elle aima s’amuser, trop de joie d’un coup la déconcertait. C’est pourquoi elle trouva le Néant plus accueillant. De plus, elle avait le pouvoir de modifier ce dernier à volonté. Mort rouge y construisit donc la demeure parfaite selon sont point de vue. C’est ainsi que cette chambre resta inoccupée et on la garda tel que la déesse l’avait laissé.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mort Rouge Empty Re: Chambre de Mort Rouge

Message  Mort rouge Mer 28 Sep - 19:09

Blam !
Le bruit de ma porte claquant contre le mur résonna dans toute l'aile de cette partie de la demeure de mon frère. Laissant la porte grande ouverte, je n’eus pas le temps d'atteindre mon lit que je trébucha et m'étala de tout mon long sur le sol en marbre blanc. Étant bien trop fatiguée pour me relever, je restais ainsi sans bouger. Une légère brise souffla et souleva mes sombres rideaux, laissant quelques rayons du soleil, demeure de ma sœur Dark Angel, pénétrer dans ce lieu où je n'avais moi-même pas mis les pieds depuis fort longtemps. J'avais eu la force de me traîner de la salle du miroir jusqu'ici, ne supportant pas de revoir ne serais-ce qu'une âme avant un bon moment, mais pas assez pour m'allonger sur le matelas moelleux. Et ainsi, toujours sur le sol froid et dur, je fermais les yeux.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mort Rouge Empty Re: Chambre de Mort Rouge

Message  Mort rouge Mar 4 Oct - 17:40

Lorsque je me réveillai, j'étais toujours allongé sur le sol. Avec une grimace, je réussi à relever la tête. Un à un, les éléments me revenaient. La salle du miroir, Pilou, K-lypso, Ian, le plan que je voulais mettre à exécution, ma course pour venir jusqu'ici jusqu'à mon évanouissement. J'essayais de me remettre debout mais n'y parvins pas. J'étais encore bien trop faible. Malgré tout, je sentit une faible puissance magique en moi. Puisant dedans, j'arrivai à me soulever magiquement et à me positionner au-dessus de mon lit. Exténuée, je ne me posais pas en douceur, loin de là. Je me laissais plutôt tomber comme une buche sur le moelleux matelas.
Lorsque je me réveillai à nouveau j'avais retrouver la plupart de mon énergie et j'attendais patiemment, afin que mes yeux s'habituent à la faible lumière qui passait à travers mes sombres et épais rideaux. Un fois que je me sentis prête, je me levais et me dirigeais d'un pas décidé vers ma prochaine destination.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mort Rouge Empty Re: Chambre de Mort Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum