Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pianiste envoutante

2 participants

Aller en bas

Pianiste envoutante Empty Pianiste envoutante

Message  K-lypso Dim 2 Oct - 0:37

Je me dirigeais vers la salle de musique.Pour une fois j'étais assez nerveuse,je m'étais beaucoup renseigné sur la musique,sur les différents instruments,et compositeurs.J'étais venue de nombreuses nuits m'entraîner toute seule.Aujourd'hui je venais le jour où il y avait le plus de dieux et déesses dans la salle de musique.J'entrais dans la merveilleuse salle,tous les dieux et déesse se figèrent instantanélent.Je savias se qu'ils pensaient:Que faisait-elle ici?Avait-elle un compte à régler,une âme à captuer?Venait-elle ici pour tuer quelqu'un?Savait-elle seulement jouer d'un instrument?
Leurs regards tles trhissaient ainsi que les expressions de leurs visages.Je ne leur jeta qu'un regard avant de me diriger vers le piano qui se trouvait au fond de la pièce.Je m'assis sur le tabouret et entamma une mélodie de Chopin,le nom du morceau ne me revenait plus.Mes mains volaietn sur les touches,je commis plusieurs petites erreus .Quand je finis d'interpréter le morceau je restai assise un moment sentant tous les regards sur moi.Soudain une autre mélodie s'éleva ,je ne pus reconnaitreni l'instrumen,ni la personne.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Pianiste envoutante Empty Re: Pianiste envoutante

Message  Mort rouge Jeu 6 Oct - 17:26

J'aimais beaucoup jouer de la musique. Non, ne riez pas, c'est vrai. Je me rendais souvent à la salle de musique la nuit, pour être sûre d'être seule. Parfois, je surprenais ma jumelle venir s'entraîner. Au fond, elle était comme moi. La musique prouvait une petite présence de pureté. Mais ni ma sœur ni moi ne voulions admettre que nous en avions.
Donc, lorsque je passais près de cette salle pour écouter en cachette les autres dieux jouer, quelle ne fus pas ma surprise de voir K-lypso, assise devant le piano, jouant cet air qu'elle avait si souvent répété. Sans que personne ne prête attention à moi (comme d'habitude) je m'assis devant l'orgue, mon instrument préféré. J'attendis patiemment que ma jumelle termine son morceau pour commencer le miens. Autant leur montrer de quoi nous étions capable. J'entamais une mélodie que l'on surnommée le chant de la mort. A la fois triste et joyeux. Pressent et lent. Apaisant et étouffant. Un morceau que nous connaissions toutes les deux. Joué sur l'orgue, les notes de cet air banni du monde des humains et oublié de celui des dieux se répercuta sur chaque mur, donnant des frissons à tout l’auditoire. J'aimais ce morceau qui se joué à deux. Ma jumelle et moi l'avions inventé et j'espérais au fond de moi qu'elle s'en rappelle....

Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Pianiste envoutante Empty Re: Pianiste envoutante

Message  K-lypso Lun 10 Oct - 22:16

C'était ma umelle ,ell jouait de l'orgue.Elle le jouait merveilleusement bien sans aucune fausses notes.Puis le morceau changea ,il prit des teintes plus endiablées,plus dans son genre.Je la reconnaissai, c'était la mélodie que nou avions inventés la soeur et moi.Je remis mes mains ur le piano,les laissant gambader joyeusement.Je sentis les yeux des dieux se retourner vers moi.Ils n'y croyaient pas ,les jumelles jouant en coeur.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Pianiste envoutante Empty Re: Pianiste envoutante

Message  Mort rouge Sam 15 Oct - 13:31

Comme je l'espérais, K-lypso se mit à m'accompagner. Nous ne faisions pas de fautes, nous nous laissions guider par la musique. Ce morceau banni et oublié refaisait surface en public. Oui, il y avait de grande chances pour que cela fasse jaser, mais ça faisait du bien de le jouer à nouveau. Le morceau de la mort.
Je vis les quelques dieux présents se mettre à pâlir. Certains tremblaient. Eh oui, la musique du malheur allait reprendre son pouvoir si maléfique, enfouie depuis si longtemps...
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Pianiste envoutante Empty Re: Pianiste envoutante

Message  K-lypso Ven 21 Oct - 18:01

Nous ouions en choeur,ou plutot comme une soeur qui en appelle une autre.Ce morceau avait été enfoui au plus profond de la blibiothèque.J'avais mis des heures à le chercher.Ce morceau exprimait le pouvoir de ma souer et moi réunis.La peur qui hantait les regards,était si plaisante à regarder,les voir palir entendant ce morceau était si joyeux, que j'en éclatais de sourire. Les dieux me regardait bizzarement ,mais je m'en fichais seul cet instant comptait à mes yeux.Je me rappelai des paroles de cette chanson. Mais l'effort me manqua pour les chanter.Mais une voix prit le relais et commença à chantonner.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Pianiste envoutante Empty Re: Pianiste envoutante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum