Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ami mortel

2 participants

Aller en bas

Ami mortel Empty Ami mortel

Message  K-lypso Mar 27 Sep - 20:46

J'étais avec ma nièce préférée,Pilou,nous nous dirigions vers la salle au miroir.A mon passage tous les dieux et déesses se retournaient,ils étaient tellement rares de me voir sortir de mon palais,accompagnée,qui plus est.Je m'étais vétue en mode "fashion"comme disent les humains,dans le style "gothique". Je portais un haut à col V et manche longue noir,dessus un tee-shirt rouge,un collant noir avec mini-short violet,et une paire de supra violette? Mes mains était ornée de mes nombreuses bagues têtes de mort,et mes bracelets maléfiques.J'avais mis mes cheveux rougeâtres en queue de cheval,souligner mes yeul d'eyer-liner et peinturer mes lèvres de noir.Je m'avançaisd'un pas déteriner vers la salle suvie de Pilou.Je repoussai les grandes portes de la salle et nous entrions.Je m'approchai du grand miroir et vis le monde des humains. Plus particulièrement la ville de New York, c'était comme une caméra qui survolait la ville.Je vis l'empire state bulding,la satue de la liberté et bien d'autres. Interrompant le flot d'image je dis:
-Montre-moi ,Ian en Guyane française
-Qui est-ce? me demanda Pilou curieuse .
Je ne répondis pas laissant l'image d'un grand métisse avec de longs cheveux tréssées,des yeux noisettes.Il souriait à une fille,très jolie.Mes sourcils se froncèrent malgré moi,les images continèrent de défilés,il parlait à la fille ,il lui demandait à sortir avec elle!Je faillis pousser un cri de rage.Pourquoi il faisait cela,maintenant il lui tenait la main et se penchait pour l'embrasser.Je refoulai ma colère sachant très bine sue ma nièce était à côté de moi étudiait mes réactions.Justement elle choisit ce moment pour ce manifester:
-Pourquoi regardes-tu ce misérable le mortel,ma tante?
-Ce n'est pas un misérable mortel,et j'étais sensée venir seule mais tu étais la et je devais passer ou en était la méchanceté dans le monde et je me suis souvenue de ce petit mortel.C'est tout.
-Mais maintenant que tu l'as vue vas-tu regarder l'état du mal dans le monde?
-Oui dis-je séchement ,agacée qu'elle me reprenne à l'odre.
Ayant entendu nos paroles le miroir me montra les guerres qui sévissait dans le monde,ainsi que tous les petits méfaits que les mortels commaittaient. Après cette visite du monde ,je sortis de la salle et me dirigea vers mon royaume.Je fis comprendre à Pilou mon envie de solitude.Une fois seule je laissai éclater ma rage.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Ami mortel Empty Re: Ami mortel

Message  Mort rouge Mer 28 Sep - 18:54

Je me trouvais dans un long couloir lorsque je crus entendre une voix. M'arrêtant net, je m'approchais lentement de la porte restée entrouverte. J'écoutais les ordres qu'une déesse donnait au miroir. Puis je reconnue la voix d'une déesse plus jeune. Étant trop fatigué après des semaines divines entières à régler tout les problèmes des âmes dans mon antre, je ne pus pas mettre des noms sur ces voix. Commençant à tomber dans demi-sommeil, je vacillait avant de me rattraper au mur en y enfonçant mes doigts. Cela me faisait mal, mais mes jambes n'étaient vraisemblablement pas aptes à me supporter. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée, manquant de m'écraser. Je vis K-lypso sortir de la salle visiblement énervée suivit de près par Pilou. Après avoir chassé cette dernière, ma jumelle partit rageusement vers la sortie, rentrant probablement chez elle. M'assurant que plus personne ne se trouvait dans les parages, j'entrais à mon tour et fermais la porte. M'approchant, toujours tremblante, je fis un effort colossale pour tenir debout. Me remémorant les paroles que j'avais entendu, je donnais mes ordres au miroir :
-Montre moi l'endroit où habit Ian en Guyane française.
L'objet magique s’exécuta et je retins mentalement le lieu qu'il m'avait indiqué. Mon plan était simple : dès que j'en aurais la force, j'irais voir ce jeune mortel et avec l'aide de ma sœur L'espérée que je comptais bien convaincre de m'aider, je chercherais ce que ce Ian pouvait bien représenté aux yeux de ma sœur jumelle pour la mettre dans un tel état de fureur.
Satisfaite, je me dirigeais hors de la pièce et pris la direction de ma chambre, priant pour l'atteindre en un seul morceau et sans incidents.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum