Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

5 participants

Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Bouille Déesse Polyglotte Ven 26 Aoû - 19:53

- Pseudo : Bouille Déesse Polyglotte (le "Voyageuse" ne rentre pas, je ne sais pas pourquoi...)
- Dieu/Déesse de : Déesse des langues et des voyages ( et parallélement Conteuse du Mont OlymTiTipe)
- Description physique : J'ai une magnifique chevelure immaculée descendant jusqu’à ma taille telle une cascade ondulée et miroitante, ainsi qu’un joli visage de poupée en porcelaine ornée d’un petit nez aquilin et d’une fine bouche toujours légèrement bleue sur les lèvres mais rarement souriante, et décoré d’une paire de yeux argentés perçant et envoûtants. Je possède une peau bronzée dont la couleur est dû à mes nombreux voyages dans les pays chauds terriens. En matière de vêtement, je suis toujours vétue d'une robe turquoise descendant jusqu'aux pieds. (désolée de ne pas avoir trouvé un avatar collant à la description...)
- Lien de parenté avec d'autres membres du mont ? Tout les membres du Mont mais spécifiquement Coco, la deesse des demons, des voyages et des Airs qui est est ma fille.
- Pouvoirs : Je peux me téléporter, et contrôler l'eau, la terre et l'air comme je veux et une triple-attaque fusionnant ces trois éléments utilisable une seule fois par jour divin.
- Caractère : Je suis assez timide à part avec le dieu suprême, ma fille et Carocaro, et pas sociale. Je suis mystérieuse et j'aime avoir mes petits secrets. J'aime parfois désolbéir, mais je le fais rarement. Les seules fois où je suis bavarde, c'est avec ma fille ou Carocaro. Je suis calme et sensible, aidant les dieux ayant besoin de traduction de langues humaines, même si cela ne me plait pas, puisque je dois beaucoup communiquer.
- Signes particuliers : Je sais parler toutes les langues des humains sans exception. De plus, les fruits exotiques et les mets rares présents durant les banquets du Mont proviennent tous de mes voyages sur Terre.
- Animaux de compagnie ? Si oui lesquels ? Je n'ai aucun animal de compagnie, n'aimant pas vraiment la compagnie.
- Occupations préférées: Voyager sur la Terre, voir mon unique meilleure amie sur le Mont, la déesse Carocaro pour profiter d'interminables séances de bavardages. Voir ma fille et mon epoux Zenor.

C'est tout Smile


Dernière édition par Bouille Déesse Polyglotte le Sam 26 Nov - 15:15, édité 1 fois
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Artémis Dim 28 Aoû - 9:00

Bienvenue à toi Bouille ! Je te créer une chambre immédiatement ! Mais ne nous fait pas trop attendre pour dévoiler les secrets de ton existence Wink
Artémis
Artémis
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Mort rouge Dim 28 Aoû - 9:10

Bienvenue Bouille !! Tant pis si ton avatar ne colle pas à ta description, le miens non plus, mais tant qu'il te plaît, c'est l'important Smile
Oh non ! Je veux savoir tes secrets ! Maintenant ! Please. Wink
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Mélancolie Dim 28 Aoû - 11:42

Bienvenue Bouille !
J'attends avec impatience l'évènement majeur... bounce
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Bouille Déesse Polyglotte Lun 29 Aoû - 10:38

Merci beaucoup Smile
Je vous les devoilerez mes secrets des que ce sera possible Wink Patientez un peu ^^
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Admine Lun 29 Aoû - 16:52

Parfait, Bouille, bienvenue sur le Mont ! Je te conseille de lire les règles et les descriptions Smile. Je vais te créer une chambre dès maintenant.

Que TiTi te bénisse !!
Admine
Admine
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de ::
Pouvoir principal ::
Occupations ::

https://le-mont-olymtitipe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Bouille Déesse Polyglotte Mar 30 Aoû - 16:09

Merci Smile
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Invité Ven 21 Oct - 16:50

Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse Empty Re: Bouille Déesse Polyglotte Voyageuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum