Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une tisane apaisante 1/4 et 4/4

Aller en bas

Une tisane apaisante 1/4 et 4/4  Empty Une tisane apaisante 1/4 et 4/4

Message  Mélancolie Mer 24 Aoû - 11:34

1/4 :
J'entre dans la salle de méditation pour méditer calmement. Une fois, médité, j'observe les autres Dieux et Déesses, la plupart d'entre eux ont l'air soucieux, angoissés, énervée, je voudrais leurs demander ce qu'il se passe, pourquoi ces sourcils froncés, mais aucun son ne sort de ma bouche et je me rappelle qu’on ne peut pas parler ici. Je réfléchis longuement à la situation pour trouver un remède, je décide alors d'aller faire une balade dans le magnifique jardin des Dieux.

4/4 :
Je m'installe confortablement et propose aux Dieux et Déesses cette tisane en me faisant comprendre avec des gestes. Ils me regardent avec méfiance et refusent aussitôt. Je bois beaucoup de tisane pour leurs prouver que celle-ci n'est pas empoisonnée ou quoi que ce soit d'autre. Les immortels acceptent donc, et après une dizaine de minutes, ils semblent tous reposés et sereins. Ils s'en rendent d'ailleurs eux-mêmes compte, et à partir de ce jour Mélancolie sert ici une tisane apaisante, la tisane de camomille...

(La tisane de camomille est vraiment bienfaisante ! Si vous n'arrivez pas à dormir, si vous faites des cauchemars ou que vous êtes stressés, essayez donc la camomille !)
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum