Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mort rouge déesse maléfique

4 participants

Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Mort rouge déesse maléfique

Message  Mort rouge Lun 22 Aoû - 11:02

Frères et soeurs divins bonjour ! Very Happy

- Pseudo : Mort rouge

- Déesse de : La mort, du sang et du Néant

- Description physique : Elle possède une chevelure rouge sang avec des reflets argentés descendant en milliers d’anglaises jusqu’à sa taille ainsi qu’un visage fin orné d’un petit nez retroussé et d’une bouche toujours décorée de rouge partant vers le noir remplie de dents tranchantes faisant pâlir le pire requin. Ses yeux, tels deux torches incandescentes, brillent d’un éclat proche de celui du rubis, éclairant ainsi sa peux aussi blanche que la neige. Seules ses deux pupilles toujours très dilatés verticales comme celles des chats leur donnent un air réel. Sa majestueuse silhouette arbore une splendide robe noire avec de la dentelle rouge et ses longs ongles portent du vernis éternel que la déesse renouvelait avec du sang d’âme désobéissante. Un serre-tête de dentelle noire encadre son doux visage et contient les mèches rebelles en-dehors de sa figure.

- Lien de parenté avec d'autres membres du mont ? : Mort rouge fait partie des "purs", c'est-à-dire des dieux nés juste après TiTi. Elle possède donc, en plus de TiTi, un frère nommé Aeican, une soeur s'appellant Jj12 et une jumelle répondant au nom de K-lypso. Bien que personne ne sache si un homme a réussi à la séduire, les dieux s'en doutèrent bien lorsqu'elle mit au monde une jeune déesse qu'elle appella Carocaro.

- Pouvoirs : Mort rouge peut pénétrer dans le corps des humains qu'elle désire pour faire apparaître en eux une parcelle de Néant, les plongeant dans un désespoir sans fond. Elle accompagne aussi les tueurs dans leurs pires massacres et donne sa "bénédiction" au cruels mortels qu'elle apprécie.

- Caractère : Mort Rouge est une déesse connue pour sa rare sagesse et son jugement impartial et juste envers les âmes. Toutefois, elle peut s’avérer très cruelle et violente lorsque sa soif de sang inégalée ne pouvait être contenue, faisant subir à certaines âmes désobéissantes ou énervantes les pires tortures et les plus horribles supplices avant un possible voyage aller simple en Enfer. De tempérament assez patient contrairement à sa sœur qu’elle est souvent obligé de contenir, elle conseille souvent les autres dieux et sert de confidente à sa sœur et aux âmes imprudentes.

- Signes particuliers : Son nom vient du fait qu'elle tue rarement ses victimes sans faire couler leur sang, les vidant de cette substance vitale.

- Animaux de compagnie ? Si oui lesquels ? : Mort rouge possède bien des monstres sanguinaires pour animaux de compagnie mais elle aime particulièrement passer du temps avec Cerbère, le chien de garde de sa jumelle qu'elle garde lorsque cette dernière doit s'absenter pour quelques massacres.

- Occupations préférées : Elle aime passer du temps dans son manoir si terrifiant. Se promener dans ses jardins entre les rosiers et s'assoir au bord de sa fontaine de sang pour écouter les cris de victimes agonisantes. Elle apprécie surtout ses sorties "massacres" avec sa soeur jumelle et lui rend souvent visite pour commètre bien des choses qu'il vaut mieux ignorer.


Dernière édition par Mort rouge le Lun 29 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Admine Lun 22 Aoû - 11:19

C'est parfait, bienvenue au Mont OlymTiTipe, chère déesse. Pour plus d'informations, je te conseille de lire les descriptions des pièces et les règles ! Je t'ai créé une chambre !

Que TiTi te bénisse !
Admine
Admine
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de ::
Pouvoir principal ::
Occupations ::

https://le-mont-olymtitipe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Mort rouge Lun 22 Aoû - 11:39

Merci Admin, je viens de finir de parcourir le Mont ! Il est super !
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Invité Lun 22 Aoû - 16:02

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Mort rouge Lun 22 Aoû - 17:10

Merci Shu' !
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Bouille Déesse Polyglotte Lun 29 Aoû - 15:32

Mort Rouge, y'a juste un petit souci... Euh, tu dis que plus tard, tu auras Coco pour fille, mais c'est que euh... dans les Contes et Legendes du Mont ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce qui est prevu.
Et je ne peux le changer, car c'est trop important. Je ne peux rien te reveler pour l'instant mais ca, je crois que c'est pas possible. Desolee Neutral
Tu pouvais pas savoir...
J'espere que tu comprends.
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Mort rouge Lun 29 Aoû - 15:45

Pas de problème Bouille ! Je change ça immédiatement ! (mais j'espère que mon explication ne tardera pas trop Wink ) Et hop ! Une de moins ! M'en reste plus qu'une et je suis enfin tranquille !
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Mélancolie Lun 29 Aoû - 15:58

Bienvenue !
Mélancolie
Mélancolie

Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: la médecine, de la santé et de la guérison.
Pouvoir principal :: guérir mortels et immortels, trouver des remèdes, faire apparaitre son matériel médical.
Occupations :: soigner, chercher des remèdes, se promener dans le jardin nuageux, méditer...

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Bouille Déesse Polyglotte Mar 30 Aoû - 16:10

Merci mort rouge Smile
C'est parfait comme ca!
Elle viendra bien assez tot, l'explication, ne t'inquiete pas Smile
Bouille Déesse Polyglotte
Bouille Déesse Polyglotte

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Mont, quelle question!

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: Déesse des langues et des voyages
Pouvoir principal :: Contrôle de l'eau, la terre et de l'air et téléportation
Occupations :: Observer les humains et voyager sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mort rouge déesse maléfique Empty Re: Mort rouge déesse maléfique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum