Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre innatendue

Aller en bas

Rencontre innatendue Empty Rencontre innatendue

Message  K-lypso Ven 30 Sep - 18:28

J'entendais les cris des dieux et déesses retentirent dans les parois du couloir.TITI avait organisée une énième fête. J'avais profité de cette occasion pour aller dans le monde des humains. Cela faisait un moment queje voulais m'y rendre ,j'en avais assez de voir tous mes frères et soeurs partirent sur Terre et revenir sur le mont et recevoir les éloges de TITI. Et je profitais de cette fête pour m'y rendre.Ce projet étaut rester secret et personne -même pas ma jumelle qui était très proche de moi. Je m'arrêtai une minute pour m'examiner dans un miroir. J'avais mis un bustier violet,un caraco noir,un jean noir ,des baskets rouge sang une ceinture cloitées assortavec de grandes créoles violettes.J'avais pris soin de retirer tous mes bijoux représentant la mort et touc ceux qui étaient liés à mon pouvoir et j'avai retiré tous mon maquillage ce qui me rendait...gentil.Mes cheveux étaient en queue-de-cheval, après ce rapide examen je pressai mon pas ne voulant pas que l'on me découvre.J'arrivai devant la grande porte. Je rentrais dans la salle. Il faisait noir plus sombre que les profondeurs de mon royaume lui-même.Une voix s'elleva et me demanda:
-Où veux-tu aller déesse?
-Je veux aller en...Guyane française,ai-je répondu j'avais étudier ce pays à mes heures perdues mais ça personne ne le savait.
-Bien me répondit la voix.
Je n'eus pas le temps de cligner des yeux que je retrouvais au soleil,un soleil assez chaud je dois dire.Je clignai plusoeurs fois des yeux avant de pouvoir regarder ce qui m'entourait.Je me trouvais dans.... un jardin?Non personne n'avait des buts de foot dans un jardin,en tous cas pas sur le mont.Je n'étais jamais sortit du mont jusqu'à aujourd'hui,et c'était assez différent de ceux que j'avais connu dans les différents livres et documentaires.Mais j'apprécias assez ,je m'avançais dans l'herbe en regardant des garçons jouant au foot,je détournais mon regard pour le porter vers un groupe de coureurs.Je savais où je me trouvais: dans un stade.Le temps de cette petite penséj'entendis comme un sifflement à mon oreille,je me retournais juste à temps pour attraper un ballon qui me venait en pleine figure.Je dirgeais mon regard vers les responsables de cette agression,le groupe de garçons qui jouaient au foot(sport terrien complètement inutile).Un des garçons accourrait vers moi :il était grand et métissé avec des cheveux tressées,depuis là je voyais son regard noisette.Il portait un hideuse tenue de foot.Il s'approcha et me dit:
-Que faisais-tu sur le terrain ?
-Ca ne te regarde pas,lui répondis-je en lui lançant le ballon
-De un tu n'aurais pas du être la, de deux d'où sors tu ? et de trois excuse moi quand même pour le ballon.
Je pris le temps de l'examineravant de répondre:
-Excuse accepté. Moi c'est K-lypso et toi?
-Ian,j'ai bientoôt fini mon entrainement d'ici une demi-heure .Tu peux m'attendre si tu veux?
-En verra bien mais n'y compte pas trop.Au faite quel âge à tu?
-16 ans et toi?
-Pareil,et quel est le nom de ton école?
-Mon lycée est Léon Gontron Dams
-Intéressant.Merci pour ces renseignements,lui répondis-je ,en me dirigeant vers la sortie que j'avais repéré
Grâce à ce très beau jeune homme ,je savais où me rendre demain.Il ne restait plus qu'a trouver un endroit où passer la nuit.
Je m'arêtais à la sotie du stade m'assis sur le sol.Je savais que je me trouvais en Guyane,à Matoury la ville voisine de la capital.Visiblement à leur stade .J'avais bienf fait de faire des recherches sur ce pays.Je connaisais tous de ce pays, l'endroit où se trouvait le lycée dont Ian m'avait parler,et maintenant où j'allais dormir ce soir ainsi que plusieurs mois.Mais il me fallait aussi les accesoires humains je savais ce quil me fallait.Je n'ai les avait pas fait apparaître au mont pour ne pas m'embarraser, mais ici se sera plus difficile. Je me concentrais,et invoquai mon sombre pouvoir.Je récitais une incantation que m'avais apprise une de mes soeurs,je fermai les yeux pour mieux me concentrer. Quand je les rouvris sur sol repait:un Galaxy S,un casque beat,un sac à dos remplit de vêtements,des lentilles,une paire de Rayban et enfin une montre NY .J'avais vu tous ça dans des clips et différentes émissions.Je ramaissais le casque et le mis autour de mon cou,glissa le Galaxy S dans mon sac et mit mes lentilles, qui remplaçait mes yeux violet par des yeux noirs. Je mis les Rayban sur mon nez attrapa mon sac et commença à me diriger dans les différentes rues de la ville et trouvais un terrain isolé.Je refis appel à mon pouvoir,ce qui fut plus difficile car je voulais faire apparaître une maison.Je fermis les yeux psamodila une autre incantation.Dix minutes après je les rouvris une maison se tenait devant moi.Elle n'était pas trop voyante et me convenait.Soudain je sentis une présence derrière moi....
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue Empty Re: Rencontre innatendue

Message  K-lypso Ven 30 Sep - 20:15

Je retournai et envoya un coup de poing super puissant à mon agresseur.Je n'avait pas réléchit,au mont personne ne se risquait à me prendre par suprise, à part les plus entrainés qui évitait mes coups de poing avec habilité. J'observai mon agresseur,et je me mis à le reconnaître,c'était ...Ian.Que faisait-il ici?Il m'avait suivie?Mais pourquoi donc?Et pourquoi cela me rendait très heureuse au point d'en éclater?Il esseya de se relever mais je le plaquai au sol avec mon pied et lui dis:
-Que fais-tu ici?
-J'habite à Matoury je te signale.Et pourquoi tu m'as frappée t'es devenue folle? cria-t-il au point de me percer les tympans
-Pourquoi me suivais-tu et qu'as tu vu?ai-je répliqué en accentuant la pression de mon pied sur sa poitrine
-Je t'ai vu quitté le stade et je voulais ton numéro.Donc j'ai écourté mon entraînement. m'a-t-il répondu avec difficulté,j'étais certaine qu'il n'arrivait pas à respirer.
-N'était-t-il pas plus simple de me le demander avant que je parte où d'attendre un autre jour?
-Je le voulais maintenant et pas un autre jour,dit-il avec détermination il m'observapendant un moment avant de rétorquer.Tu n'avais pas les yeux violet tout à l'heure?
-Non ,bien noir .Le soleil les éclaircit,dis-je étonné qu'il est remarqué ce détail.Je retirai mon pied sur lui et l'aidai à se relever.Il s'épousseta et m'examina.Je sentis comme une rougeur au niveau de mes joues.Je lui demandai:
-Je t'avais demandé ce que tu avais vu?
-Ben,je t'ai vue devant cette maison.Tu habites ici?dit-il avec une innocence feinte.
-Oui ,en quelque sorte,,je viens d'arriver et j'aimerais m'inscrire dans ton lycée en seconde tu pourrais m'aider?dis-je avec l'innocence d'un ange
Il cligna plusieurs fois des yeux.J'en profitai pour inspecter son âme ,il n'était pas mauvais,il avait comme tout le monde une part d'ombre mais pas assez pour que je l'acceuille dans mon royaume à sa mort.Dommage il m'aurait diverti. Il répondit à ma question :
-Oui je serais heureux de d'aider!Tu veux qu'on y aille tout de suite?
-Non,non,non.Demain matin c'est mieux tu passeras chez moi avant d'aller au lycée?Ca ne te gêne pas?lui demandai-je avec une douceur feinte
-Non ,je passerai vers 6h du matin?dit-il soudain très heureux
-Oui pas de problèmùe en attendant donne moi ton numéro lui dis-je
Il me l'épela et je l'enregistrai sur mon prable,je lmui donnait aussi le mien.Il me demandai pour rester mais je déclinais son invitation.Au moment de se quitter il se pencha pour me faire la bise détestant les contacts avec autrui,je commençai déjà reculer mais mon corps en décida autrement.Ian avait un énorme sourire,je lui fis un signe de la main en rentrant chez moi.Je m'enfermais à double tour et observai mon intérieur.Il n'y avait rien?!!J'avais oublié les meubles ,ansi que les fenêtres.Mais pourqui passai-je?Mon coeur quant à lui battait à la chamade je ne sais pas pourquoi.

K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue Empty Re: Rencontre innatendue

Message  K-lypso Dim 2 Oct - 23:05

Je m'assis en tailleur au centre de ceux qui allait être le salon et fermai les yeux.Je psamoldia des incantations à voix basse ,je dûe le faire pendant au moins une bonne vingtaine de minutes avant d'obtenir un résultat.Quand je rouvris les yeux ma pièce était devenue un salon.Il y avait un grand canapé noir ,une table rouge sang où reposait une télvision.Une peinture qui représentait mon royaume des morts avec mon somptueux palais était accroché au mur en face de la fenêtre qui venait d'apparaître .Un tapis violet en velours recouvrait l'intégralité du salon.En face de celui-ci se trouvait la cuisine toute de noir.Un plan de travaille,une petite table avec deux chaises ,une plaque de cuisson,un four,un évier....Je n'avais rien oublier même les murs c'était teinté d'un rouge foncé .J'étais assez fier de moi .J'entrais dans la pièce qui devait me servir de chambre,elle était meublé simplement,une table de nuit noir,un grand lit rouge foncé,une autre peinture mais cette fois de ma jumelle et moi nous massacrions des démons.Je souris à ce souvenir . Il y avait une autre porte quand je l'ouvris je d"couvris la salle de bain: une baignoir avec jets intégrés,une multidude de shampooing et après-shampooing,ainsi que de savon,parfum,maquillage et produits pour cheveux.Il y avait aussi des toilettes simples.Je remarqua qu'en face de la porte de la salle de bain il y avait un miroir je m'approchai ,etpronoçai:
-Montre-moi le mont olympeTITIpe.
Avec une vague suprise une image s'anima ,les dieux était toujours en train de faire la fête.Même Titi n'avait pas remarqué mon absence ,cela ne m'attristait pas plus que ça ne devrait.Ma soeur non plus n'avait pas remarquer ma disparition.Je me retournai rageuse et me précipitai sur mon lit.Je ne sais pas si je me suis endormie ou si j'étais dan sun état de semi-conscience mais j'entendis un bruit,une sonnerie.Je compris que ça venait de mon portable ,je décrochai:
-Oui?
-C'est Ian,t'es prête?
- Connais pas. Bye.
Je raccrochai.Mais à peine avais-je raccrocher qu'il se remis à sonner.Je laissais sonner,mais il recommencea je décrochai:
-Tu m'as reveillé complètement,tu veux quoi?
-Te prévenir qu'il faut te lever pour aller en cours.
-Comment oses-tu me réveiller?Tu ne sais pas qui je suis mortel?lui dis-je énervée et très remonté.Mais à pein avais-je prononcé cette phrase que je le regrettais aussitot ,j'avais compltement oublier cette histoire de cours et tous.Je me rattrapais en lui disant:
-Excuse-moi Ian,je me suis mal reveillée.Je serais prete dans cinq minute.
-D'accord,j'arrive dans à peu près dix minutes.Et comme ça t'auras le temps de m'expliquer ce qui n'allait pas.
-OK si tu veux à ton dix minutes,bisous
Je raccrochai j'ai certaine qu'il ne serais pas faché et complètement heureux à l'idée de venir me chercher .Comme ça il ne me posera pas de question.J'allais prendre ma douche,me maquillait et m'habillait en prenant des vêtemnts dans le sac à dos.Une fois préparée,je me dirigeais vers la cuisine et dis:
-Un bol de chocolat avec un croissant et un jus de fruit.
J'attendis plusieurs minutes mais rien ne vint.Soudain je me rappelai que c'énait qu'au mont que l'on pouvait faire cela.J'allas vider mon sac et mis un cahier ainsi ques des stylos ,qui était apparu dans le sac à dos.On frappa à la porte ,je me dirigeais vers celle-ci ,elle l'ouvrit,devant moi se tenait un Ian impassible et simplement habillé,un jean,une paire de converse,et un long tee-shirt,la suele nouveauté était la boucle d'oreille qui ornait son orille droite.A côté je faisai trop chargé,j'avais mis un débardeur violet avec un gilet noir dessus,un jean noir,des supras violettes,du mascara,un peu de gloss, des boucles d'oreilles créole et ma paire de lunette.Son visage ne changea pas en me voyant,ce qui était bizzare,hier il aurait souri pour un rien.Soudain son visage s'illumina d'un sourire,ce qui était vachement mieux.Je lui dis:
-Alors comment me trouves-tu?
-Tu es très jolie,me répondit-il assez embarrasé
-Merci,lui dis-je en levant un sourcile(je n'étais que jolie?!JE devais avoir mal entendu!),alros on y va?
-Oui ma mère nous emmène.
Je vis effectivemment une voiture derrière lui,dedans une femme fatigué par les années,des cernes sous ses yeux,mais un joli visage et de beau yeux marrons.J'inspectais son âme,elle avait commis nombre de méfaits ,des fois innofensifs,des fois catastrophiques.Son âme sera la bienvenue dans mon royaume,je m'en réjouissais d'avance.JE montais dans la voiture et saluais la mere de Ian:
-Bonjour madame
-Bonjour...euh?
-Angelida,madame
-Tu m'avais dis K-lypso la dernière fois?dit Ian
-Oui mais j'étais un peu fatigué j'ai san doute mal compris ta question,désolée.
-Donc tu viens d'arriver Angelida?entama la mère de Ian
-Oui,madame.J'habite avec ma grand soeur.Mes parents sont morts il ya plusieurs années et nous avons dûe déménager,lui dis-je avec mon visage le plus sincère et triste
-Je suis vraiment désolée pour toi et tas soeur.Si je peux faire quoique se soit dis moi,d'accord?me dit-elle avec compassion.
-Merci,madame .Mais je voudrais seulement m'inscrire au lycée et pouvoir rependre les cours.
-Bien sûr ma petite.Et Ian va t'aider à t'intégrer.Tu es première?demanda-t-elle gentiment
-Oui madame.J'ai tous les dossiers d'inscriptions ,il ne manque qu'à les donner au proviseur.
Elle décida ne pas continuer la conversation.Ce qui valait miex pour elle parce que jouer les petites genitlle et triste c'était pas mon truc.On arriva je descendis immédiatemment de la voiture.Je me dirigeais vers l'entrée quand j'entendis mon pseudonyme:
-Angelida!Anngelida!
Je me retournais et vis Ian s'approcher de moi avec dans les mains des viennoiseries. Il me tendit un paquet ,à l'odeur je devinais un painau chocolat.Je le gratifais pas d'un regard et continua mon chemin en mangeant mon pain.Je me baladais dans le lycée dans le but de trouver l'acceuille.Arrivant enfin à ma destination je présenta à la secrétaire et lui fit mon numéro de pauvre petite fille,elle ne s'y laissa pas prendre et me dit:
-Désolée jeune fille.Vous ne pouvez pas vous inscrire au mois décembre,les inscriptions étaient en aout.
Déjà plus aggacée je retirai mes lunettes et approchai mon visage de celui de la secrétaire.Mon regard devient envoutant ,hypnotisant,mon visage perdit sa peau et laissa transparître mes os.Je redis à la secrétaire ma requête:
-Je veux m'inscrire en première.Dans la classe de Ian .
-Oui mademoiselle ,tout de suite mademoiselle.
Elle s'exécuta et me tendit un emploi du temps.Je me remis mes lunettes lui souris et la remercia de sa gentillesse.Je sortis du secrétariat ,à mon passage différentes catastrophes arrivait aux élèves.Je sentais que mon séjour sur Terre allait être plus long et amusant que je ne le pensais.C'est partit pour la vraie vie.

-

K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue Empty Re: Rencontre innatendue

Message  K-lypso Dim 15 Avr - 3:04

Je me dririgeais vers ma salle de cours avec une lenteur exagere . Le professeur se tenait devant la porte et par mégarde  croisa mon regard . La seconde d'apres j'explorais son âme dans les moindres recoins. Son ame était grisâtre et fatiguée . Je Voyais tout le mal qu'il avait causer et celui qu'il allait causer. Bien nombres de vies seront détruites et des cœurs brisés  par sa faute . Je sortis de ma transe avec un sourire sadique au lèvres . Le professeur me jeta un regard inquiet et me dit :
- Tu es la nouvelle élève ?
Je ne lui prêtais pas une once d'attention et m'avançais dans la classe qui se tut . Ils braquèrent tous leurs regards vers moi , me dévisageant avec plaisir pour les uns et curiosité pour les autres . Je repérais Ian qui me fit un sourire éblouissant qui me fit perdre mes moyens . Je me détournais mon regard de lui et avançais vers une place dans le fond . Le professeur me dit : 
-Êtes vous la nouvelle élève ??
- Oui , ça ne se voit pas ? En plus j'ai poser la feuille que m'a donner la secrétaire sur votre bureau ! répondais-je avec lassitude . 
- Vous auriez du vous présentée des votre entrée . Maintenant venez vous décrire a la classe .
Je levais les yeux au ciel ,et marchais pour me  retrouver en face des élèves . 
- Je me présente , je m'appelle Angelida Calavanie et j'ai 17 ans . Je viens d'arriver en Guyane , et j'habite avec ma sœur . Le seul ami que j'ai pour l'instant est Ian . Je suis plutôt extravagante , assez narcissique, j'aime attirer l'attention , mais je peux être peste par moment. Je ne suis pas la pour me faire des amis mais pour observer les pauvres mortels que vous êtes  dis-je laissant peu a peu transparaitre  les os de mon visage et ma voix sinistre . Je me rappelais de l'endroit ou j'étais et clignais des yeux   . C'est tout . J'ai été le plus honnête possible ! Dis-je avec un mon plus beau sourire devant les les bouches bées du professeur et des élèves  et du grand sourire de Ian . 
Sans attendre que le prof me parle , je retournais a  ma place  . Malgré moi je jetais un regard a Ian pour  voir sa réaction . Il paraissait... heureux ? . Voilà ou était mon problème dans ce petit monde que je m'apprêtais a conquérir . Ian provoquait en moi des sentiments inconnus , troublants , étranges, et bizarres . Je ne voulais pas savoir quel était ce sentiment je préférais l'oublier dans un coin de ma tête . Pendant que j'étais plonger dans les pensées , le professeur et les élèves , avaient repris leur esprit . Le prof se dirigea vers le tableau et commença la leçon . Apparemment  ceci etait un cours de , comment les humains appelaient ça, ah oui ! ,c'était un cours de maths . Bizarrement ce dont  l'homme parlait ne m'était pas inconnu . Je crois l'avoir déjà vue sur le mont mais je n'en étais pas sûre . En même temps vu le nombre de fois où je sortais de mon royaume ! L'heure passait a une vitesse terriblement lente ! Je ne voulais qu'une seule chose parler a Ian , cela était plus fort que moi. En attendant , j'observais un peu ces stupides humains ignares, je choisissais l'élève placer a côté de moi. Plutôt  petit , et  pas très bavard , je réussis a le faire me regarder dans les yeux. Son âme était...magnifique , d'une noirceur profonde et d'un éclat magnétique , il serait la bienvenue dans mon royaume . J'examinais son âme durant le reste de l'heure tous les actes qu'il avait commis l'avait endurcit et ce qu'il allait commettre allait le façonner. Ce n'est que quand la cloche sonna que retirait mon emprise sur lui . Je me précipitais vers Ian qui partait a toute vitesse, son air renfrogne me laissait penser qu'il m'avait moi et l'autre les yeux durant plus d'une demi heure. Sortant de la salle je l'attrapais par le bras.
- Pourquoi tu es parti aussi vite je voulais te parler ? Dis-je avec mon air le plus innocent .
- Tu étais  occupée avec ton nouveau pote donc j'ai préfère te laisser, me répondit-il avec beaucoup de colère.
Je le regardais une minute, puis éclatais de rire . Il est en colère parce que j'examinais l'âme d'un mortel. Parce que nous étions yeux dans les yeux ,  et moi a deux doigts d'aspire  son âme. Ma soeur etait la seule a réussir a me faire rire autant. Ian venait tout simplement de la déclassée  . Je rigolais tellement que mes yeux devinrent deux petites fentes, quand je m'arrêtais enfin , j'avais presque les larmes aux yeux. Ian le regardait avec étonnement et je détournais mon  regard gênée , ce qui m'arrivait rarement . Et la Ian fit quelque chose d'incroyable, il me prit dans ses bras et m'embrassa !
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue Empty Re: Rencontre innatendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum