Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bain de minuit

3 participants

Aller en bas

Bain de minuit Empty Bain de minuit

Message  K-lypso Mar 27 Sep - 20:00

Je sortais discrètement de mon royaume.Je portais mon regard au ciel et vis la pleine lune,il devait surement être au alentour de minuit. Je me déplaça discrètement sur le mont jusqu'à atteindre les thermes.Les thermes étaient magnifiques .Les différentes odeurs de savons me chatoullait le nez. Etre une déesse du mal ne voulait pas dire ,ne pas aimez les belles choses.Pour prendre ma douche j'avais pris au préalable d'enlever mon maquillage,lorque je vis mon reflet j'en fus toujours ausssi dégouté.Il parraissait trop...angélique,et elle voualit mauvaise pas agélique.Je remplis la baignoir d'eau chaude et ajouta différents savon qui donnèrent une couleur rougeâtre à l'eau .Je me plongea dans l'eau et dis :<<Mode massage>>. Soudain l'eau s'anima et les jets s'enclenchèrent.Je me détendis pour profiter de ce bain. Je n'aimais pas prendre mon bain en plein jour ,la nuit était pour moi le meilleur moment. Tandis que je profitais de mon massage,j'entendis un bruit. Je m'enfonçai dans la mousse. Et me retournai pour voir si quelqu'un arrivait,mais personne. C'était comme une voix qui chuchotait.


Dernière édition par K-lypso le Dim 2 Oct - 17:01, édité 1 fois
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  L'Espérée Déesse Pensive Dim 2 Oct - 8:45

J'avais beau attendre le sommeil, il ne venait pas et c'était donc en vain que je restais dans mon grand lit, à regarder la lune pensivement. J'avasi un peu trop lu dans les pensées des Dieux et déesses aujourd'hui et ma tête me faisait affreusement souffrir. Je me levais, et de ma démarche légère, je me dirigeais vers les thermes. Dès que je franchis la grande porte de bois et d'or qui y menait, une odeur de vapeur et de savons parvint à mes narines. J'errais lentement dans les couloirs avant de m'arrêter devant une porte derrière laquelle j'entendais le clapotis de l'eau. Me demandant qui cela pouvait être, j'envoya mon esprit en reconnaissance. il revint ave une bien étrange information : K-Lypso étit sortie de son royaume pour venir prendre un bain. J'hésitais à entrer, de peur de la déranger. Je décidais donc de lui envoyer une onde pour obtenir son accord. Le message parvint directementr à son cerveau :
- Je suis L'Espérée, Déesse de la Pensée. Puis-je entrer ? Je ne te dérangerais pas.
J'attendis derrière la porte, avide de recevoir un signe de sa part.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  K-lypso Dim 2 Oct - 17:04

La voix n'était d'autre que l'Epérée.Elle me demandait l'autorisation d'entrer.Je regardai la porte,elle avait surement dû détacher son esprit de son corps.JE décidai de la laisser languir.Puis je le répondit à voix haute:
-Entre l'Espérée,et estimes toi heureuse parce que je t'aiurai pulvériser .
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  L'Espérée Déesse Pensive Ven 7 Oct - 16:54

Malgré sa menace, mon visage resta serein, car, lisant (involontairement bien sur) dans ses pensées, je savais pertinemment qu'elle ne me ferait aucun mal. En tout cas, je l'espérait, car lire dans les pensées des gens n'apportait pas toujours des réponses exactes.
Je poussa la lourde porte de bois et au moment même, je me retrouva vêtue d'un maillot de bain rouge incrusté de quelques pierres noires. J'adressais un léger sourire à K-Lypso et m'inclina légèrement pour la saluer. J'avais un grand respect pour cette déesse et je ne désirais pas la mettre en colère.
- Belle, nuit, n'est-il pas ? Demandais-je en désignant d'un mouvement de tête l'immense baie vitrée qui prenait tout un mur.
Puis, j'entrais lentement dans l'eau chaude et baissa la tête, par respect.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  K-lypso Ven 7 Oct - 20:21

L'Espérée entra dans les thermes,elle me salua et me dit:
-Belle nuit n'est-il pas?
-Oui ,une lune parfaite pour prendre un bain où sortir se promener.C'est aussi à ce moment là que mes pouvoirs sont au sommet de leur pûissance,c'est aussi à ce moment-là que je permets de refaire ou améliorer mon royaume,lui dis-je.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui dire ce que je faisais dans mon royaume,je ne faisais pas que torturer les âmes ,j'accomplissais aussi mon boulot.L'Espérée me regarda avec étonnement.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  L'Espérée Déesse Pensive Dim 9 Oct - 10:43

Je m'étais toujours demandée ce que faisait ma soeur lorsqu'elle était dans le néant, et cela répondait sûrement en partie à ma question. j'inclinais brèvement la tête et pris à mon tour la parole.
- Quand à moi, je suis venue ici profiter du calme de la nuit, car être déesse de la pensée provoque de nombreuses migraines liées à l'introduction dans les pensées des autres, chose dont je me serais bien passée, croyez-le ou non.
Bien sur, j'adorais mon job de Déesse Pensive mais rien n'est parfait. Je pouvais quand même admettre que mes pouvoirs étaient bien utiles.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  Mort rouge Dim 9 Oct - 18:30

J'étais furieuse. Pourquoi ? Parce que j'avais été trop faible la première fois. Parce que je m'étais évanouie. Parce que je voulais voir l'Espérée mais que je ne la trouvais nul part. D'un pas rapide et rageur, je me dirigeais vers les thermes. Je sentit la présence de plusieurs personnes. Ma jumelle que je comptais bien interroger et... ma sœur l'Espérée que j'avais tant cherché. Ma colère doublant à chacun de mes pas, j'ouvris la porte si violemment que les battants s'écrasèrent sur le mur, créant des fissures tout le long de ce dernier. Je vis les deux déesses assises dans le bain parfumé. Je m''y dirigeais moi-même et, sans prendre la précaution de me mettre en maillot, j'entrais dans l'eau. Ma robe me collant à la peau, je me plantais devant K-lypso, dos à la déesse pensive qui me fixait, incrédule. Sans me soucier d'elle, je plantais mon regard dans celui de ma maléfique jumelle et lui demandais d'un ton menaçant :
-Qui est Ian et que représente-t-il exactement à tes yeux ?!
Gardant un masque de haine, je détaillé chaque trait de son visage. Ses yeux s'agrandir et sa peau pâlie légèrement. Je ne comptais pas partir sans avoir eu mes réponses. Et je me fichais plus que tout que l'Espérée entende notre conversation, de toute façon elle l'aurait bien deviné en lisant nos pensées.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  K-lypso Lun 10 Oct - 22:11

La porte s'ouvrit à la volée ,laissant entrée Mort Rouge,ma jumelle.Son visage exprimait une haine profonde.Elle plongea dans le bain san prendre le temps de se déshabiller et me laça:
-Qui est Ian et que représente-il exactement à tes yeux?!
Je la regardai avec de grands yeux .Et me repris , je savais que j'avais sentie une présence dans la salle des miroirs .Et il n'aurait pas fallut peu pour que ma soeur découvre que j'avais un voyage sur terre et que durant ce voyage j'avais rencontré ce jeune terrien.Je pris une profonde respirationet lui dis:
-Tu veux savoir qui est Ian?Je ne doute pas que tu es au courant de mon voyage sur Terre ,durant lequel je l'ai rencontrer.Ian est garçon comme les autres ,une de ses âmes qui finirait bien dans ton royaume. Le seul truc qui le différencie des autres,c'est...c'est...que je suis tombé amoureuse de lui.
Je baissai la tête et fermai les yeux je comptai une minute et les rouvrit,pour voir le visage étonnée de ma soeur et celui plus que supris de L'Epérée.Je savais bien ce qu'il pensait la terrible déesse du mal tombant amoureuse d'un simple humain ,bon qu'il plus est.Le monde à l'envers je ne l'avait pas dit Ian cachait une part très terrible et maléfique en lui celle qui n'ose jamais sortir,sauf une fois durant mmon séjour....Soudain je sentis une main sur mon épaule...
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  L'Espérée Déesse Pensive Mar 11 Oct - 15:34

J'avais assisté à la scène avec une sorte d'horreur involontaire. les révélations de K-Lypso m'avaient laissées coite, tout comme la colère de sa jumelle. je me sentais de trop, cela ne me regardais pas, après tout. Le sentiment d'être une intruse grandit en moi et je me leva lentement puis posa ma main sur l'épaule de K-Lypso et exerça une légère pression dessus, avant de lui envoyer un message par la pensée :
- Tout ceci ne me regarde pas, et être Déesse de la Pensée ne me donne pas tous les droits. Je préfère vous laisser entre soeurs, car j'aurais trop peur de choisir un parti ou de juger l'une de vous deux, TiTi m'en garde. Je m'en vais, bonne chance, et n'oublie pas que ce que ton coeur ressent est plus important que ton statut de Déesse...
Puis, je me sortis du bain, attrapa une serviette et me dirigea lentement vers la porte dont les gonds avaient été arrachés.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  Mort rouge Mar 11 Oct - 16:54

Je reculais légèrement, surprise par la réponse de ma jumelle. Bien sûr je m'attendais à ce qu'elle soit amoureuse de ce Ian, c'était même la première chose que j'avais envisagé. Mais l'entendre de sa bouche me... choquait. Le temps que je me reprenne, L'Espérée s'était levée. Une main sur l'épaule de K-lypso, je devinais qu'elle lui parlait en pensée. Lentement, la jeune déesse se dirigea vers la sortie.
-Je sais qu'il n'est pas bon K-lypso. N'essaye pas de me faire croire le contraire. Il ira en Enfer quoi que tu fasses.
J'espérais que cela sonne comme une menace. Ma jumelle était amoureuse de Quelqu'un d'autre que le dieu suprême. Et j'allais tout faire pour que que ça marche. Elle avait littéralement piqué une crise lors du mariage de TiTi, et je ne voulais pas qu'elle souffre plus qu'elle n'en avait déjà enduré. J'espérais seulement que l'Espérée et K-lypso comprenne ma démarche. Il fallait que ce mortel soit jugé mauvais pour l'envoyer dès sa mort dans le royaume tant redouté de ma jumelle. Et nous devions être plusieurs pour pouvoir convaincre les autres dieux. Le fait que moi et ma sœur soyons d'accord pourrait les alerter. Mais si l'Espérée se mettait avec nous alors peut-être avions-nous une chance... Pour qu'une âme soit envoyée en Enfer, le Conseil des Dieux devait la juger mauvaise. Même si en vérité, c'était plus Belen qui choisissait. J'avais cette déesse en horreur, tout comme ma jumelle, mais pas l'Espérée. Cela paraîtrait moins suspect.
Je vis le déesse des pensées me sourire en lisant mon plan dans ma tête et le visage de ma jumelle s'illuminer de l'ombre d'un sourire.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  L'Espérée Déesse Pensive Mer 12 Oct - 13:03

Le plan était bon, et je sentais les pensées de mort rouge claires comme de l'eau de roche. Je m'arrêta et lui souris. Je sais qu'elle avait comprit.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  K-lypso Dim 16 Oct - 17:09

JE regardais ma soeur avec un sourire qui reflétait ma reconnaissance,mais je ne voulais pas sa mort , je voulais avant tous me venger et lui montrer pourquoi j'étais la déesse de la mort. Je dis à ma soeur:
-Ta proposition est très attirante,mais en tant que déesse du mal il me faut faire payer à ce mortel le mal qu'il m'a fait.Donc laisse moi m'occuper de lui avant de l'envoyer rejoindre mon royaume .MAis pour ça il faut que je retourne sur Tere et j'aurais besoin de ton aide soeurette.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  Mort rouge Mar 18 Oct - 14:47

-De mon aide ? Comment-ça ? Que veux-tu lui faire ?
Se venger, ok. Il ne fallait tout de même pas espérer que ma jumelle tombe dans les bras de celui dont elle est amoureuse. Un mortel qui plus est. Mais tout de même. Pourquoi voudrait-elle de moi ? Qu'avait-elle en tête ? Elle ne projetait pas de le faire souffrir une éternité ? Le vrai amour est réciproque et ce n'est sûrement pas en le faisant agoniser qu'elle y arriverait. Je la regardait d'un air interrogateur avant de lancer un regard affolé à L'Espérée en posant ma question mentalement, espérant qu'elle l'entende : "Que veut-elle faire ?!"
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  L'Espérée Déesse Pensive Mer 19 Oct - 12:38

En entendant la question mentale de Mort Rouge, j'essaya de m'infiltrer dans les pensées de K-Lypso, mais une farouche détermination, mélée à un semblant de peur me barra le passage. Tous mes efforts furent vains, et il m'était impossible de savoir à quoi pensait K-Lypso. J'adressais un regard désolé à mort Rouge.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  K-lypso Ven 21 Oct - 18:10

Voyant le regard étonnée de ma soeur ,je souris et explais mon plan:
-J'ai besoin de toi pour retourner sur Terre.car ce qu'il est fait est errible mais je veux lui donner une dernière chance avant de décider de sa mort.Je suis déesse de la Mort certes,mais je sais être juste quand il le faut.Donc en ce moment j'ai une partie ,on va dire ça qui est partie sur Terre pour découvrir quel place prend la mort et le mal sur Terre.AU début c'était pour ça mais quand j'ai rencontré Ian je suis tombé amoureuse,complètement.Je me suis faite passer pour une ado de son âge( j'avais regardé beaucoup de clip vidéo et de documentaire sur les humains).Je suis aller dans leurs lycéee au début c'était ennuyant,mais j'appris à pimenter les choses on va dire.MAis sache que je devrais partir entièremment dur Terre,mais pour ça laisse moi du temps.Un ou deux jours humains et on pourra envisager de lui rendre une visite dur Terre.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  L'Espérée Déesse Pensive Dim 8 Jan - 15:11

Je la regarda bouche bée mais toujours en affichant mon habituel air "calmissime". Le fait qu'elle soit allée sur Terre me dépassait, car je l'imaginais peu se mêler aux humains.
L'Espérée Déesse Pensive
L'Espérée Déesse Pensive

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: L'imagination, les rêves, les pensées, les idées
Pouvoir principal :: Lire dans les pensées et séparer mon esprit de mon corps
Occupations :: Lire, rêver, jouer de la musique et penser

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  K-lypso Dim 15 Jan - 0:50

Je sentis le regard déconcerté de l'Esperee et me tourna la tete vers elle. Je lui souris certaine de ce qu'elle pensait , la célèbre déesse de la mort connu pour sa haine envers les mortels et autres espèces . Je voulais impressionner Titi et malgré moi j'avais fais pire la-bas. J'avais fait ce que je répugnais au plus au point: tomber amoureuse d'un mortel. Celui-ci était tete en l'air, drôle,gentil et mignon. J'en vomirait tellement cette description était tout le contraires de ce que je voulais. Mais il fallait que je me l'avoue Ian était un mortel , bon qui plus est et j'en était totalement amoureuse . Mince! J'avais oublier le célèbre don de na sœur a lire dans les pensées . Je lui jeta un regard gênée, ce qui ne me ressemble pas.
K-lypso
K-lypso

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume des enfers

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du mal, des démons , de l'enfer
Pouvoir principal :: Tuer, massacrer quel que soit les ordres
Occupations :: Torturer les âmes et massacrer pleins de monde avec ma jumelle

Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit Empty Re: Bain de minuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum