Le Mont OlymTiTipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Incursion dans le bureau du dieu suprême

Aller en bas

Incursion dans le bureau du dieu suprême Empty Incursion dans le bureau du dieu suprême

Message  Mort rouge Lun 22 Aoû - 19:33

Je ne sortais habituellement du Néant qu’une fois tout les dix ans pour le conseil des dieux. Si l’on me voyait là, l’on pourrait se poser des questions. J’étais en avance de bien des jours sur le conseil. Mais la raison qui me poussais à sortir plus tôt que prévu de mon univers en valait la peine.
J’arrivais devant l’immense porte en or du bureau de mon frère « pur » : TiTi, le dieu suprême. Je savais qu’il n’y serait pas, il n’y allait jamais. Vérifiant une fois de plus si personne ne me voyais, je poussais la porte et m’introduisais dans la pièce, prenant soin de refermer derrière moi. La salle était immense, un kilomètre carré. Mais le peu de meubles permettait de s’y retrouver facilement.
Je repérais facilement le bureau surmonté de l’immense classeur regroupant des informations sur chaque dieux. Ce n’était pas cela qui m’intéressait. Tout en marchant vers la bibliothèque, je cherchais des yeux un autre classeur. Il devait se trouver dans ceux des âmes mortes. Ces derniers se classaient par année du décès. Fouillant dans ma mémoire, je trouvais le bon et l’ouvrit sans plus m’attarder.
Je reposais le classeur bien des heures plus tard. Ma recherche était terminée. Je sais que l’entrée de ce bureau est interdite, mais laissez-moi vous expliquer ce qui m’a poussé à y entrer quand même.
Tout remonte à quelques années, lors du conseil des dieux. Cela faisait bien longtemps que nous étions réunis et tout le monde commençaient à se fatiguer. K-lypso, Belen et moi étions énervées. Ainsi que TiTi d’ailleurs. Comme chaque conseil, nous nous disputions sur l’endroit ou une âme passera le reste de l’éternité. Je m’affalais sur mon fauteuil, en colère contre Belen. Était-ce elle ou bien ma jumelle et moi les déesses de la mort ? De quel droit se prenait-elle d’ordonner qu’une âme aille dans mon domaine ou non ? Las, le dieu des dieux appela l’âme suivante. C’était un homme qui avait commis bien des crimes, mais il n’avait jamais tuer. La déesse de la contradiction annonça que tout le monde avait droit à une deuxième chance et que, par conséquent, elle avait droit au Néant. Ma jumelle, tombant de fatigue ne répondit pas mais préféra se lever. Sans la moindre explication, elle tourna les talons et sortit de la salle des trônes. Même si certains dieux ne comprirent pas son geste, les plus anciens savaient que, trop fatigué et ne supportant plus Belen, K-lypso n’avait trouver que ce moyens pour signaler son mécontentement. De toute façon c’était la dernière âme avant la fin du conseil.
-Eh bien Mort Rouge, qu’en penses-tu ? Acceptes-tu cette âme dans ton univers ? me demanda la déesse Belen.
Tous les dieux se tournèrent vers moi. Peut-être s’attendaient-ils à un signe de victoire sur mon visage. Mais je dus les décevoir car, imitant ma sœur jumelle, je sortis sans plus d’explication pour retourner dans mon antre.
C’est ainsi que l’âme nommé Fabien pris place Néant. Je ne fis pas attention à lui au début mais bien vite, les choses dégénérèrent. Se croyant invincible et à l’abris de tout châtiment, il se mit à commettre des actes plus graves chaque fois. Me défiant délibérément, il torturait les autres habitants de mon monde. J’eu envie de l’envoyer en Enfers mais, depuis une récente dispute, j’avais la déesse de la contradiction sur le dos. Ne pouvant régler les choses par moi-même, il fallait que le conseil approuve son entrée dans cet endroit tant redouté des morts. Malheureusement, je ne me souvenais plus de ces crimes. C’est comme ça que je pris l’initiative de m’introduire dans le bureau de TiTi.
Et maintenant, je m’apprêtais à sortir. J’avais bien assez d’éléments pour que K-lypso le jette dans le gouffre du diable.
Mort rouge
Mort rouge

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Manoir de la mort, au milieu du Néant

Feuille de personnage
Dieu/Déesse de :: La mort, du sang et du Néant
Pouvoir principal :: Tuer (sur ordre du dieu canari !)
Occupations :: Commètre des massacres avec sa jumelle et se promener dans son manoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum